InscriptionConnexion
Elle a été exclue 8 jours pour avoir harcelé en groupe une collégienne qui a appelé à l'aide plusieurs fois.

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]video/7229677686375943451

Elle est fière de sa nouvelle renommée et monétisation.
il y a 2 ans
:risiglace:
il y a 2 ans
irrésistible envie de lui décocher une droite anéantissante dans sa mâchoire de pute
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
irrésistible envie de lui décocher une droite anéantissante dans sa mâchoire de pute
Les kJ seraient violent ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
je serais juge je la condamnerai à être enfermé 1 mois dans une même salle qu'un KJ de 34 ans obèse ayant des penchants loli, on verra qui veut se suicider à la fin
:zizou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Faut interdire tiktok , Instagram et toute ces merde , et le rap aussi.
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
je serais juge je la condamnerai à être enfermé 1 mois dans une même salle qu'un KJ de 34 ans obèse ayant des penchants loli, on verra qui veut se suicider à la fin
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Les kJ seraient violent ?
Je suis un KJ exceptionnel

+ Aucune pitié pour les harceleurs la droite partirai comme une balle de revolver à bout portant, elle ferait éclater sa cervelle sur les murs
:bocchi_hum:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Tu la croises seule dans la rue.
Tu fais quoi ?
Image
il y a 2 ans
Voilà un khey deter
:Crie:
il y a 2 ans
Je suis un KJ exceptionnel

+ Aucune pitié pour les harceleurs la droite partirai comme une balle de revolver à bout portant, elle ferait éclater sa cervelle sur les murs
:bocchi_hum:
Tu dois être le premier kj pour qui j'ai du respect
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
La mère de la sale pute avait elle elle même menacé de mort la gamine qui s'est suicidée car elle avait osé porter plainte contre sa fille la cassos.
Image
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
Elle n'a rien d'une loli.
il y a 2 ans
Elle a été exclue 8 jours pour avoir harcelé en groupe une collégienne qui a appelé à l'aide plusieurs fois.

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]video/7229677686375943451

Elle est fière de sa nouvelle renommée et monétisation.
Il y’a déjà un gros topic sur ce sujet n’imagines que tu as posté ça sur le 18-25 et tu t’es fais 410 pour ensuite le reposté ici ?
:nez:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Tu la croises seule dans la rue.
Tu fais quoi ?
ça part sur un viole je pense
100x
il y a 2 ans
J'ai envie de la frapper
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Elle n'a rien d'une loli.
tkt le KJ s'en fout, il voit simplement un trou
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai envie de la frapper
:elliesouriante:
Les QLF s’en chargeront puisque les « hommes » français ne bougeront pas
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Il y’a déjà un gros topic sur ce sujet n’imagines que tu as posté ça sur le 18-25 et tu t’es fais 410 pour ensuite le reposté ici ?
Tu étais sur le topic toi aussi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu étais sur le topic toi aussi
:Risitas_wtf:
Non c’était une question mais ta réponse me réconforte dans mon idée
il y a 2 ans