Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je risque quoi ? Me conforter dans ma haine antimahométane ?
Aucune idée vue que je n'ai aucune haine envers personne ou idéologie, même les sataniques me font plus pitié qu'autre chose
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Genre je vais écouter un imam parler pendant 19 minutes.
Un résumé svp?
Un résumé svp?
Tu peux
il y a 2 ans
Aucune idée vue que je n'ai aucune haine envers personne ou idéologie, même les sataniques me font plus pitié qu'autre chose
Bon je regarde
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
Vidéo fortement déconseillé aux islamohaineux et aux matrixés du système. Pas la peine de l'insulter il ne connait même pas onche
En tout cas il est très laid.
il y a 2 ans
Musulman ou pas il a raison et je le dis en tant que Chrétien !
Dans les années '50-'60 , un mari qui taffait seul avec 3 enfants et sa femme pouvait subvenir aux besoins du foyer.
Aujourd'hui nettement plus difficile même en ayant les 2 parents qui bossent ! Une certaine Élite a réussie à détruire la famille !
Dans les années '50-'60 , un mari qui taffait seul avec 3 enfants et sa femme pouvait subvenir aux besoins du foyer.
Aujourd'hui nettement plus difficile même en ayant les 2 parents qui bossent ! Une certaine Élite a réussie à détruire la famille !
il y a 2 ans-PEMT
Chamanof
2 ans
Je suis d'accord avec lui mais bon on connait tous un couple ou la femme s'est fait larguer et elle doit travailler pour subvenir à ses besoins et des fois il y a des enfants. Ne pas travailler pour une femme c'est un risque d'être un jour dans la merde si le conjoint n'est plus là
Le risque est partagé en cas de rupture hein.
La femme perd du confort financier et doit travailler, donc a moins de temps pour s'occuper de la maison et de l'enfant, l'homme perd du confort conjugale et doit faire le ménage, se faire à manger et s'occuper de l'enfant quand il a la garde, donc à moins de temps pour se faire de l'argent. À contrario, si les deux travaillent à temps plein, alors aucun des deux ne perdent grand chose
La femme perd du confort financier et doit travailler, donc a moins de temps pour s'occuper de la maison et de l'enfant, l'homme perd du confort conjugale et doit faire le ménage, se faire à manger et s'occuper de l'enfant quand il a la garde, donc à moins de temps pour se faire de l'argent. À contrario, si les deux travaillent à temps plein, alors aucun des deux ne perdent grand chose
il y a 2 ans-PEMT
Yehoudim
2 ans
Résumé ? hors de question que je donne de mon temps à un suppot de satan
D'accord le juif
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
D'accord le juif
d'un coté moloch de l'autre baal
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Femme au travail : t'es cuck
Dans tous petits boulots en intérim que j'ai pu faire je me faisais rentrer dedans par des meufs et ttes en couple
Dans tous petits boulots en intérim que j'ai pu faire je me faisais rentrer dedans par des meufs et ttes en couple

Ent
il y a 2 ans