InscriptionConnexion
Ahi c'est ce que j'ai proposé a une ex
, elle a dit non.

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Les femmes au travail sont l'arbre qui cache la forêt.
:macron-marlou-vin:

La forêt, quant a elle, est le manquement démographique induit par l'entrée massive des femmes dans le monde profesionnel.
:macron-marlou-vin:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec lui mais bon on connait tous un couple ou la femme s'est fait larguer et elle doit travailler pour subvenir à ses besoins et des fois il y a des enfants. Ne pas travailler pour une femme c'est un risque d'être un jour dans la merde si le conjoint n'est plus là
GIF
il y a 2 ans
Non, elle m'a juste cuck avec le boulot. Elle s'est barré dans un autre pays pour un job.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec lui mais bon on connait tous un couple ou la femme s'est fait larguer et elle doit travailler pour subvenir à ses besoins et des fois il y a des enfants. Ne pas travailler pour une femme c'est un risque d'être un jour dans la merde si le conjoint n'est plus là
Raison de plus pour bien choisir son conjoint et choisir en fonction de critere qui assure la durabilite du couple
:)

La boucle est boucler, ca a tjrs ete comme ca depuis les 5 millenaires derniers
il y a 2 ans
Et @HitlerSalop Faut voir l'entièreté de la vidéo ! Il ne dit pas qu'il faut interdire le travail aux femmes mais l'encadré islamiquement parlant
:risibo:
il y a 2 ans
C'est pour ça que l'imam dit que c'est un ensemble.
Pas interdire aux femme de travailler pour interdire, mais de reformer l'ensemble de la société.
Il impute le plus gros de la responsabilité aux hommes qu'il traite en gros de lâches car ils ne savent pas tenir le foyer.

Son discours est plutôt honnête et ne suinte pas la haine d'incel.
Excellente vidéo.
il y a 2 ans
CSC le terro
Arrêtez de vous battre les deux sémites au fond
:popcorn3d:

Il y aura du jambon de dinde pour tout le monde vous inquiétez pas
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
C'est pour ça que l'imam dit que c'est un ensemble.
Pas interdire aux femme de travailler pour interdire, mais de reformer l'ensemble de la société.
Il impute le plus gros de la responsabilité aux hommes qu'il traite en gros de lâches car ils ne savent pas tenir le foyer.

Son discours est plutôt honnête et ne suinte pas la haine d'incel.
Excellente vidéo.
Excellent discernement !
GIF
il y a 2 ans
exactement ce que dit zemmour
il y a 2 ans
Excellent discernement !
GIF
Je ne suis pas objectif, je suis converti à l'islam
:sueur:
il y a 2 ans
moi les familles que j'ai connu c'est :
le père touche le chômage et traîne au PMU
la mère travaille dans un métier du tertiaire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Trop longue mais je devine le fond de la vidéo et oui les femmes et le travail c’est cuckerie assure
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Je ne suis pas objectif, je suis converti à l'islam
:sueur:
D'où le discernement
GIF
il y a 2 ans
Vidéo fortement déconseillé aux islamohaineux et aux matrixés du système. Pas la peine de l'insulter il ne connait même pas onche
:tyler5:

Ah merde...je ne peux pas regarder vu que je suis un méchant islamophobe
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
moi les familles que j'ai connu c'est :
le père touche le chômage et traîne au PMU
la mère travaille dans un métier du tertiaire
Le monde à l'envers
GIF
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ah merde...je ne peux pas regarder vu que je suis un méchant islamophobe
Tu peux, c'est juste déconseillé
il y a 2 ans
Le monde à l'envers
GIF
nonobstant la mère faisait des pizzas turques exquises
:gg:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu peux, c'est juste déconseillé
Je risque quoi ? Me conforter dans ma haine antimahométane ?
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
nonobstant la mère faisait des pizzas turques exquises
:gg:
T'as pas tout perdu finalement
GIF
il y a 2 ans