InscriptionConnexion
MrRobot
MrRobot
3 ans
Mouais c'est comme sur le fofo les gens ont leurs soucis ils sont pas trop chaud pour aider un 0 tout comme moi , euh non j'ai rien du tout pour aujourd'hui. Si jamais tu peux me faire un virement PayPal ça serait super sympa
:snif:
je te rembourse bien évidemment
Un prêt, de la part de quelqu'un de rationnel, se base sur la confiance, qui elle-même s'établit plus ou moins vite, quand on connaît la personne...
Demande IRL un prêt ou de la nourriture autour de toi.
Et pour info, je pense que le pourcentage de gens dans la m... sur le plan matériel et financier est assez haut sur Onche... Donc il y a pas mal de gens ici qui ne pourraient VRAIMENT PAS te prêter du fric, même s'ils le voulaient.
Et on est dans un pays très social (pour beaucoup de gens), donc téléphone au Secours Populaire, Restaus du Coeur, mairie, etc., des gens vont forcément t'aider, si ce n'est pas des voisins/connaissances.

Sinon, je suis le roi des économies et de la tenue de budget, fais comme moi, réfléchis à TOUT ce sur quoi tu peux faire des économies, sépare tes dépenses en :
- vital
- très nécessaire pour ton bien-être
- dont tu peux te passer un moment
- dont tu peux te passer durablement
Selon ta situation du moment, tu supprimes les dépenses en commençant par les dernières, celles dont tu peux te passer durablement.
Et tu notes ton budget, TOUT, chaque jour, tes dépenses même de 50 centimes, ce qu'il te reste sur ton compte bancaire précisément... Tu verras comme c'est efficace pour tenir ton budget... si tu ne le fais pas déjà.

Je te dis ça parce que je sais combien on touche avec l'AAH, RSA, etc. Mais aussi, il peut y avoir des versements en retard, des sommes à rembourser pour erreur de ces administrations, etc. Il vaut toujours mieux, si on le peut, économiser un peu pour ces imprévus mais aussi d'autres imprévus.

Ah ah ah, les banques qui suppriment ou réduisent le découvert autorisé PILE quand on est le plus dans la m...
il y a 3 ans
Ah, à propos de banque, j'y pense : contacte ta banque et demande à avoir EXCEPTIONNELLEMENT, pendant quelques jours, une certaine autorisation de découvert. Ta banque sait que tu as l'AAH qui tombe le 5, donc en principe ils vont accepter. Sauf s'ils sont très requins, comme certaines banques.
il y a 3 ans
:greta_clope_2:
vole ou demande au boulanger ou kebabier ou pizzeria. Si ils ont pas de la bouffe invendu le soir à leur fermeture. J'ai un pote SDF et RSA qui fait ça . Il fait ça même a Macdo, defois il a bigmac gratos car le mec doit jeter etc... Il donne
Le don de nourriture ou la récupérer gratis comme ça, excellente idée, ou parfois dans la rue, des gens qui posent quelque part un truc même pas entamé...
Sinon, le vol, surtout pas, sauf si on crève vraiment la dalle, mais les flics et la Justice sont peu compréhensifs quand la personne a des revenus réguliers par l'AAH/autre moyen, quand il ne s'agit pas de nourrir ses enfants...
il y a 3 ans
Merci de tes conseils je vais les suivre
il y a 3 ans
L'op, à tout hasard, si jamais des kheys sont dans ton coin : tu habites quel département? Si tu veux le dire...
il y a 3 ans
L'op, à tout hasard, si jamais des kheys sont dans ton coin : tu habites quel département? Si tu veux le dire...
J'habite dans l'Aisne
il y a 3 ans
OK, on ne sait jamais... mais c'est un département peu peuplé... Téléphone en priorité à ta banque, puis si ça ne marche pas, mairie, etc. Tu vas trouver une aide, en contactant des gens. Bon courage !
il y a 3 ans
OK, on ne sait jamais... mais c'est un département peu peuplé... Téléphone en priorité à ta banque, puis si ça ne marche pas, mairie, etc. Tu vas trouver une aide, en contactant des gens. Bon courage !
Merci bcp kheyou, oui l'Aisne c'est pommé....
il y a 3 ans
C'est quoi ton PayPal khey ?
il y a 3 ans
C'est quoi ton PayPal khey ?
[email protected] merci kheyou
:Chamoureux:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
[email protected] merci kheyou
:Chamoureux:
Tu me jure que c'est pour bouffer et pas pour des conneries de drogue, alcool ou jeux vidéos hein
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Tu me jure que c'est pour bouffer et pas pour des conneries de drogue, alcool ou jeux vidéos hein
:soral_poliment_original:
Je te promets tqt khey , c'est vrmt pour manger , j'ai rien dans le ventre
:hug:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Je te promets tqt khey , c'est vrmt pour manger , j'ai rien dans le ventre
:hug:
Bon ap' alors mon cleyou
il y a 3 ans
Bon ap' alors mon cleyou
Merciii
il y a 3 ans
Bon ap' alors mon cleyou
Un khey comme on en fait plus
:tete_de_con:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Ton excuse pour pas avoir des conserves dans tes placards pour des moments comme celui ci ou quand tout est fermé ?
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans