Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas de restos du coeur dans mon village
il y a 3 ans
Croix rouge ?? Ou autre sinon go la ville appel et renseigne toi
J'ai vais peut être récupérer de la nourriture de l'épicerie sociale qu'une amie va recevoir...je verrais bien
il y a 3 ans
Bah sors
il y a 3 ans
J'ai vais peut être récupérer de la nourriture de l'épicerie sociale qu'une amie va recevoir...je verrais bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui...
il y a 3 ans
Bonne idée, tu vas trouver de la nourriture ou du fric par des proches, forcément.
Au pire, comme tu es dans un village, en principe tu connais assez bien des gens qui habitent pas loin, donc au pire tu leur demandes un prêt de 10 € en leur promettant que tu les rembourses dès réception de ton AAH/RSA/je-sais-pas-quoi dans quelques jours.
CE MATIN, tu as un truc à manger, n'importe quoi?
Au pire, comme tu es dans un village, en principe tu connais assez bien des gens qui habitent pas loin, donc au pire tu leur demandes un prêt de 10 € en leur promettant que tu les rembourses dès réception de ton AAH/RSA/je-sais-pas-quoi dans quelques jours.
il y a 3 ans
Merci mon kheyou , il faut juste que le 5 arrive rapidement
Psk c'est marrant comment la faim monopolise l'esprit
Psk c'est marrant comment la faim monopolise l'esprit
il y a 3 ans
Bonne idée, tu vas trouver de la nourriture ou du fric par des proches, forcément.
Mouais c'est comme sur le fofo les gens ont leurs soucis ils sont pas trop chaud pour aider un 0 tout comme moi , euh non j'ai rien du tout pour aujourd'hui. Si jamais tu peux me faire un virement PayPal ça serait super sympa
je te rembourse bien évidemment
il y a 3 ans
Bha... Je me le demande , c'était surtout les premiers jours le plus dur
mtn mon estomac est habitué à rien manger....
il y a 3 ans
Ho c'est long à compliqué.... Disons que c'est des dettes liées à un déménagement liées à une hospitalisation liés à des soucis de santé
Bref le mois a été très difficile
Bref le mois a été très difficile
il y a 3 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0