Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà Macron nous force à prendre crédit voiture électrique ou voiture thermique dernier cri . = Il relance l'industrie de l'automobile + il empoche de la TVA .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Celui qui a un potager ou piscine ou abri de jardin devra déclarer et payer une taxe au m carré. Tu paies pas , l'amende arrivera automatique , grâce aux drones de Google maps etc... Et l'IA qui pourra voir et traiter plus rapidement les images de drones etc... Et vous balancer un par un plus rapidement , facilitant la tâche des inspecteurs des impôts.
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Celui qui a un potager ou piscine ou abri de jardin devra déclarer et payer une taxe au m carré. Tu paies pas , l'amende arrivera automatique , grâce aux drones de Google maps etc... Et l'IA qui pourra voir et traiter plus rapidement les images de drones etc... Et vous balancer un par un plus rapidement , facilitant la tâche des inspecteurs des impôts.
Toi tu m'as mis les nerfs de beau matin
FDP de Macron !
FDP de Macron !
il y a 3 ans
necrochu
3 ans
el famoso "inflation" dont personne n'arrive à démontrer l'origine ... un coup c'est la guerre en Ukraine, un autre coup c'est la faute du COVID.
ils ont tous profité de cette brèche pour nous augmenter comme des FDP !
et le pire c'est que maintenant, plus jamais les prix ne redescendront ..
bande d'enculés !
ils ont tous profité de cette brèche pour nous augmenter comme des FDP !
et le pire c'est que maintenant, plus jamais les prix ne redescendront ..
bande d'enculés !
L'inflation ne fait que des gagnants, il est là le soucis.
Entreprise= content car elle vent la même production plus cher.
Etat = content car + de bénéfice c'est+ de taxe donc + de thune.
Actionnaires= content car + de bénef c'est+ de dividendes.
Les seuls qui sont baisé c'est les consommateurs prolo.
Mais eux, l'état s'en moquent.
Entreprise= content car elle vent la même production plus cher.
Etat = content car + de bénéfice c'est+ de taxe donc + de thune.
Actionnaires= content car + de bénef c'est+ de dividendes.
Les seuls qui sont baisé c'est les consommateurs prolo.
Mais eux, l'état s'en moquent.
il y a 3 ans
Non mais sur trash ils ont dit que c’etait un houx et que le prix des places de cinema on jamais ete aussi bas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrRobot
3 ans
Ils ont même augmenté les pizzas ces fdp
il y a 3 ans
Complètement, le petit effet de cliquet sui fait que ça retombera jamais.
En 2013 ou 2014, j'avais pris en photo le prix à la pompe du diesel à 0,999€, suite à l'exploitation du gaz de schiste aux USA. Évidemment, ça n'a pas duré.
Il y a encore 1 an, je fais mon plein de bioéthanol (E85) à environ 0,60-0,70€/L, aujourd'hui c'est 1,10-1,15€ et ça ne redescend plus, alors que la majorité est produit en France, donc théoriquement pas soumis aux coups de pression de l'OPEP.
Sauf que "gneu gneu le coup de l'énergie fait grimper les coûts de production". Ouais ben nickel, maintenant qu'on paye tous 1,10€/L ça ne redescendra plus jamais, même si les coûts de production diminuent.
En 2013 ou 2014, j'avais pris en photo le prix à la pompe du diesel à 0,999€, suite à l'exploitation du gaz de schiste aux USA. Évidemment, ça n'a pas duré.
Il y a encore 1 an, je fais mon plein de bioéthanol (E85) à environ 0,60-0,70€/L, aujourd'hui c'est 1,10-1,15€ et ça ne redescend plus, alors que la majorité est produit en France, donc théoriquement pas soumis aux coups de pression de l'OPEP.
Sauf que "gneu gneu le coup de l'énergie fait grimper les coûts de production". Ouais ben nickel, maintenant qu'on paye tous 1,10€/L ça ne redescendra plus jamais, même si les coûts de production diminuent.
il y a 3 ans
AlfredHugecock
3 ans
Complètement, le petit effet de cliquet sui fait que ça retombera jamais.
il y a 3 ans
Ça fait 50 ans que l occident imprime des billets et de plus en plus fort. Ça va commencer à se voir
il y a 3 ans
Dévaluation de notre monnaie et du dollar par l'injection massive, stocks de matières premières et alimentaires qui ne sont plus vendus en priorité à l'occident.
Résultat, on paye plus cher, les intermédiaires qui se gavent au passage.
C'est la dessus qu'on se fait bayser c'est bien ça?
Et pour l'électricité c'est plus par rapport à EDF obligé par l'europe à vendre à perte aux autres fournisseurs, racheter de l'électricité 1 ans à l'avance hors de prix alors qu'on était indépendants à la base si jeune m'abuse
Résultat, on paye plus cher, les intermédiaires qui se gavent au passage.
C'est la dessus qu'on se fait bayser c'est bien ça?
Et pour l'électricité c'est plus par rapport à EDF obligé par l'europe à vendre à perte aux autres fournisseurs, racheter de l'électricité 1 ans à l'avance hors de prix alors qu'on était indépendants à la base si jeune m'abuse
il y a 3 ans
Ça fait 50 ans que l occident imprime des billets et de plus en plus fort. Ça va commencer à se voir
Bah ça commence à se voir puisque c'est une des raisons majeure de l'inflation
L'auteur n'est pas capable de comprendre un problème aux causes multiples, du coup il nous pond un topic où l'inflation s'apparente à de la magie, mais dans la vie réelle les causes sont assez bien identifiées
L'auteur n'est pas capable de comprendre un problème aux causes multiples, du coup il nous pond un topic où l'inflation s'apparente à de la magie, mais dans la vie réelle les causes sont assez bien identifiées
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Il fallait bien en passer par la pour revenir à lavydavan le chof
il y a 3 ans
Bah ça commence à se voir puisque c'est une des raisons majeure de l'inflation
Par contre les profiteurs en cas d inflation ça existe et ils devraient être pendus par les couilles.
Je suis frontalier et les prix entre carrefour Belgique et France ont pas du tout augmenté de la même manière. Avant j allais faire mes courses en France, aujourd'hui non.
Je suis frontalier et les prix entre carrefour Belgique et France ont pas du tout augmenté de la même manière. Avant j allais faire mes courses en France, aujourd'hui non.
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0