Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
el famoso "inflation" dont personne n'arrive à démontrer l'origine ... un coup c'est la guerre en Ukraine, un autre coup c'est la faute du COVID.
ils ont tous profité de cette brèche pour nous augmenter comme des FDP !
et le pire c'est que maintenant, plus jamais les prix ne redescendront ..
bande d'enculés !
bande d'enculés !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVinyle
3 ans
C'est la crise l'auteur
Payes et fermes ta gueule
Payes et fermes ta gueule
C'est la crise de quoi ? La crise de nerfs ouais
il y a 3 ans
*Inflate fetish*
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
necrochu
3 ans
el famoso "inflation" dont personne n'arrive à démontrer l'origine ... un coup c'est la guerre en Ukraine, un autre coup c'est la faute du COVID.
bande d'enculés !
bande d'enculés !
Philippe Bechade a donné l'origine. La crise de 2008 est fomenté par le cartel bancaire international afin de commencer à tuer l'argent liquide avec la politique de quantitative easing de la Fed pour préparer le terrain au great reset et les CBDC qui arrivent. La crise de 2008 a d'autres raisons et intérêts évidemment mais intéresse toi au complot de libor qui donne une piste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est décidé par avance par l'élite franc maçonne. Prends ton cachetón et ferme la comme les autres golem.
La seule solution est de vivre en marge de la société et de subvenir à ses propres besoins car jamais tu ne réussiras à réveiller cette population biberonné par la propagande pédo-sataniste de nos chers franc macs
La seule solution est de vivre en marge de la société et de subvenir à ses propres besoins car jamais tu ne réussiras à réveiller cette population biberonné par la propagande pédo-sataniste de nos chers franc macs
il y a 3 ans
L'électricité
Moins de consommation que le mois dernier, avec félicitation du fournisseur, mais plus grosse facture
C'est magnifique, je te fournis moins, tu payes +
Moins de consommation que le mois dernier, avec félicitation du fournisseur, mais plus grosse facture
C'est magnifique, je te fournis moins, tu payes +
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je vais me coucher, je reviens sur le topic et tout ce que je lis me déprime encore plus
il y a 3 ans
necrochu
3 ans
bande d'enculés !
bande d'enculés !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeToi tu veux gâcher ma journée ? Bon je regarderai ça après le boulot
il y a 3 ans
necrochu
3 ans
bande d'enculés !
bande d'enculés !
Déjà le passage à l'euro
+ Guerre au moyenne Orient
+ Crise de 2008
+ Crise nucléaire de 2010
+ Crise migratoire de 2014
+ Croise bonnet rouge 2017
+ Gilet jaune 2018
+ Crise covid 2020
+ Augmentation du SMIC de 1200€ a 1400€
(+1/6 )
Donc voilà
+ Guerre au moyenne Orient
+ Crise de 2008
+ Crise nucléaire de 2010
+ Crise migratoire de 2014
+ Croise bonnet rouge 2017
+ Gilet jaune 2018
+ Crise covid 2020
+ Augmentation du SMIC de 1200€ a 1400€
(+1/6 )
Donc voilà
il y a 3 ans
Ils ont imprimé des billets comme des tarés pendant 10 ans ça pouvait que mal finir
il y a 3 ans
Il a bien baisé la France comme il se doit.
Inflation , est un impôt caché. Plus on paie cher les produits de première nécessité= plus Macron empoche de TVA. Moi je comprends pas les supermarchés Auchan , carrefour , Leclerc etc.... Ils nous rachètent a nous les producteurs exemple le kilo de poireau a 60 centimes et ils te revendent ça a 1.69 euro voir 1.99 euro max. Le kilo. 🤔. Et là je vois que Macron sort une nouvelle loi contre les agriculteurs pour qu'ils diminuent leurs cheptels de vache ( soit disant au nom de l'écologie car élevage de vache = pollution ). Bref , le fromage et la viande de boeuf risquent de grimper encore . Ça je comprends pas cette mesure , il veut tuer l'économie des restaurants ? Grimper le fromage et viande bovine française , qui ira au Macdo ou Quick ou Burger king ? Ok on va dire il va donner droit que l'on importé du boeuf cloné d'Argentine pour les prolos . En gros , il veut que les pauvres chopent le cancer et crèvent avec de la bouffe de merde ? Comme ça économie sur le RSA , retraite etc... Seul les riches ou classe moyenne pourront manger du boeuf made in France non ogm ou clones etc...? Bref ya anguille sous roche dans cette affaire.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0