InscriptionConnexion
Incroyable ce jeu, tu découvres des dénouements de quête que tu n'avais pas vu la première fois que t'as joué
:macron-marlou-vin:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Je me suis arrêté à Skellige perso, la quête où on devait retrouver Jaskier était déjà insupportable mais les 36k points d'intérêt en pleine mer ont fini par m'achever, j'ai failli éclater ma manette plusieurs fois tellement les sirènes me cassaient les couilles avec le bateau de merde qui se disloquait toutes les deux minutes
:zhitler:


C'est dommage le jeu est sympa mais trop inégal sur la durée, par contre j'ai adoré la quête des moires dans le marais de Torséchine, j'hésite à recommencer le jeu rien que pour avoir le dénouement de cette quête tant la narration est exceptionnelle
:AnyaWitcher:
Je me rappelle je m’étais arrêté à un moment du jeu aussi j’ai pris du temps à le finir mais tu devrais y replonger tu regretteras pas
il y a un an
Cloud
Cloud
1 an
Toujours aussi bon est accrochant ce jeu des ténèbres
:Ahi_3:
oui bon jeux mon cléyoun, ce jeu est sublime
:Ahi9:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Perso le baron sanglant c'est pendu dans ma trame.
:Oopsi:
Ayez je suis justement arrivé à la
:Ahi_3:
il y a un an
Perso le baron sanglant c'est pendu dans ma trame.
:Oopsi:
Si tu libères l'Esprit de la Colline après avoir lancé cette quête, les Moires punissent sa femme en la transformant en Genaude et le Baron se pend suite aux remords ;

Par contre si tu libères l'Esprit de la Colline AVANT de lancer la quête du Baron, l'Esprit massacre le village environnant et les Moires n'ont pas leur approvisionnement d'oreilles pour entendre ce qui se passe dans le marais et donc ne savent pas que c'est Geralt envoyé par le Baron qui a libéré leur mère, ce qui déverrouille la fin où le Baron part avec sa femme dans les Montagnes bleues pour la soigner ;

Y'a aussi la fin où, si tu choisis le bon item, la malédiction des Moires est levée et la femme du Baron reprend sa forme humaine ; si tu choisis le mauvais item elle prend feu et meurt et le Baron se pend.

Et ce genre de dénouement multiple s'applique à plein de quêtes principales et secondaires. Incroyable ce jeu
:macron-marlou-vin:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Ceci
:cafe:
Sa aurait pu mais trop de bug, trop d'aller-retour et trop facile dés la deuxième moitié du jeu
:jesus_moquer:
il y a un an
Si tu libères l'Esprit de la Colline après avoir lancé cette quête, les Moires punissent sa femme en la transformant en Genaude et le Baron se pend suite aux remords ;

Par contre si tu libères l'Esprit de la Colline AVANT de lancer la quête du Baron, l'Esprit massacre le village environnant et les Moires n'ont pas leur approvisionnement d'oreilles pour entendre ce qui se passe dans le marais et donc ne savent pas que c'est Geralt envoyé par le Baron qui a libéré leur mère, ce qui déverrouille la fin où le Baron part avec sa femme dans les Montagnes bleues pour la soigner ;

Y'a aussi la fin où, si tu choisis le bon item, la malédiction des Moires est levée et la femme du Baron reprend sa forme humaine ; si tu choisis le mauvais item elle prend feu et meurt et le Baron se pend.

Et ce genre de dénouement multiple s'applique à plein de quêtes principales et secondaires. Incroyable ce jeu
:macron-marlou-vin:
Ouai je penses que je ferais cette fin pour ma prochaine game, sinon dans blood ans wine j'avais la fin ou la princesse de Toussaint c'était faite tuée par sa soeur, le royaume était endeuillé et c'était grave triste..

Puis comme j'avais fais le chaud lapin toute ma game la seule personne a être venu me voir dans ma maison de campagne c'était ciri.

:Oopsi:
Harry "Opie" Winston, membre de SAMCRO , fils du co-fondateur de SAMCRO et meilleur ami de Jack depuis l'enfance.
il y a un an