Ce sujet a été résolu
Cloud
2 ans
Toujours aussi bon est accrochant ce jeu des ténèbres
Oui il est génial, tu en es où la ?
Harry "Opie" Winston, membre de SAMCRO , fils du co-fondateur de SAMCRO et meilleur ami de Jack depuis l'enfance.
il y a 2 ans
les graphisme next gen sont presque identique a ceux de la OLD GEN 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à Skellige perso, la quête où on devait retrouver Jaskier était déjà insupportable mais les 36k points d'intérêt en pleine mer ont fini par m'achever, j'ai failli éclater ma manette plusieurs fois tellement les sirènes me cassaient les couilles avec le bateau de merde qui se disloquait toutes les deux minutes
C'est dommage le jeu est sympa mais trop inégal sur la durée, par contre j'ai adoré la quête des moires dans le marais de Torséchine, j'hésite à recommencer le jeu rien que pour avoir le dénouement de cette quête tant la narration est exceptionnelle
C'est dommage le jeu est sympa mais trop inégal sur la durée, par contre j'ai adoré la quête des moires dans le marais de Torséchine, j'hésite à recommencer le jeu rien que pour avoir le dénouement de cette quête tant la narration est exceptionnelle
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Je me suis arrêté à Skellige perso, la quête où on devait retrouver Jaskier était déjà insupportable mais les 36k points d'intérêt en pleine mer ont fini par m'achever, j'ai failli éclater ma manette plusieurs fois tellement les sirènes me cassaient les couilles avec le bateau de merde qui se disloquait toutes les deux minutes
Perso le baron sanglant c'est pendu dans ma trame.
Harry "Opie" Winston, membre de SAMCRO , fils du co-fondateur de SAMCRO et meilleur ami de Jack depuis l'enfance.
il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé le jeu mais je regrette que la plupart des choix multiples ne servent à rien.
J'exagère même pas, parfois c'est même pas un choix :
1) Tu veux te battre ?
2) Suce mes boules
J'exagère même pas, parfois c'est même pas un choix :
1) Tu veux te battre ?
2) Suce mes boules
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Vous pensez que le prochain va être ->
?
CD Projekt est finito, si TW3 a autant été retardé et si encore aujourd'hui les maj rajoutent des problèmes c'est parce que la moitié des devs se sont barrés en cours de route.
D'où l'échec Cyberpunk
D'où l'échec Cyberpunk
il y a 2 ans
CD Projekt est finito, si TW3 a autant été retardé et si encore aujourd'hui les maj rajoutent des problèmes c'est parce que la moitié des devs se sont barrés en cours de route.
D'où l'échec Cyberpunk
D'où l'échec Cyberpunk
C'est aussi parce que les devs sont focalisés sur le fait de pouvoir changer de genre plutôt que de régler les bugs.

il y a 2 ans
Possible d’avoir jamais entendu parler de ce jeu ? Un RPG polonais ou tu contrôles un chasseur de monstre
il y a 2 ans
Incroyable ce jeu, tu découvres des dénouements de quête que tu n'avais pas vu la première fois que t'as joué
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Je me rappelle je m’étais arrêté à un moment du jeu aussi j’ai pris du temps à le finir mais tu devrais y replonger tu regretteras pas
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Toujours aussi bon est accrochant ce jeu des ténèbres
oui bon jeux mon cléyoun, ce jeu est sublime
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Perso le baron sanglant c'est pendu dans ma trame.
Ayez je suis justement arrivé à la
il y a 2 ans