Créer un compteSe connecter
chaud :
:Oopsi:

Je condamne
:MacronZoom:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Plus sévère ? Vraiment pas. Si tu savais ce que Jésus disait et faisait...
Et ui si je savais ...
:Aaluminium:
il y a 3 ans
chaud :
:Oopsi:

Comment as tu réussi à mettre le timer clé?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Exa, plus plein de trucs de la même veine.

Pour caricaturer je dirais que la moitié de la doctrine chrétienne vient de Paul et non du Christ, mais les gens le savent pas parce qu'ils n'ont jamais lu le court bouquin qu'est l'évangile
:Mouais_Jesus:

Paul c'était un homme de grande foi mais bordel c'était pas le Christ. Pour moi sa mentalité n'est pas celle de Jésus. Il n'avait même jamais rencontré Jésus en chair et en os
:Mouais_Jesus:
Paul contredit Jésus à plusieurs reprises, je suis tombé sur ce blog tenu par un musulman: jesulman.weebly.com https://jesulman.weebly.com/paul-de-tarse.html

Mais vu que les chrétiens ne lisent pas leur Bible, ils ne se rendent pas compte des multiples contradictions qu'il y a, même dans le NT.

En fait le véritable message de Jésus on ne l'aura jamais.
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
clic droit sur le timer que tu veux sur yt, puis copier l'url à partir du timer je crois
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Tu cliques sur le moment exact que tu veux donner, ensuite tu cliques sur partager et dans la fenêtre contextuelle, tu cliques sur démarrer à MM:SS.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Paul contredit Jésus à plusieurs reprises, je suis tombé sur ce blog tenu par un musulman: jesulman.weebly.com https://jesulman.weebly.com/paul-de-tarse.html

Mais vu que les chrétiens ne lisent pas leur Bible, ils ne se rendent pas compte des multiples contradictions qu'il y a, même dans le NT.

Son message est au fond du coeur des vrais chrétiens
:ahilarme2:

Il faut a voir été frappé par sa grâce
:ahilarme2:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans

"Le véritable message de Jésus on ne l'aura jamais"

C'est comme une photo un peu floue d'un visage frappant. En HD ce serait mieux ... mais on voit bien les traits du visage quand même
:melancolique:
il y a 3 ans
Perso les PD je les encule
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Qu'il mange ma merde ce faux Dieu.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Qu'il mange ma merde ce faux Dieu.
il y a 3 ans