Créer un compteSe connecter
BVG?

L'homosexualité est une abomination punie de mort dans le judaïsme
:selection_naturelle:
Apparemment pas tant que ça vu que l’audio sous entend que t’as le droit de branler ton pote pour dépanner
:yoo6:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
La peine mort à été aboli par contre l'acte en lui meme est interdit Jésus a dit «aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés»
:vergil6:
et non pas enculez-vous les uns les autres comme je vous ai enculés
:dante_boomer:
bref de toute facon homo comme hétéro seront jugé le jour de leur mort
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
La peine mort à été aboli par contre l'acte en lui meme est interdit Jésus a dit «aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés»
Oui enculer d’accord mais sucer ? Branler ?
:yoo6:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Que tu baises une femme ou que tu baises un homme le sex pour l'autre monde c'est 'mal'
:RisitasAhiBol:

plein de choses est 'mal' mais vous etes humains on vous pardonne

mais y'a certaine choses qui ferme le coeur et la sa pue

en sois vous pouvez faire des conneries mais faut savoir l'avouer c'est normal d'étre dans l'erreur sur terre mais faut comprendre pourquoi et essayer de grandir il faut savoir avouer ce que l'on a fait sur terre n'attendez pas d'etre de l'autre coté sinon vous allez chier
il y a 3 ans
je voulais dire Dieu méa culpa
:Oopsi:
Faute pardonnée mon enfant mais évite stp.

St Paul aussi dit des trucs un peu dans le genre mais Jésus jamais.
il y a 3 ans
la bible n'est pas les évangiles révélés par Jésus
la bible raconte la genèse du Démiurge, le dieu des Juifs, et non de Dieu.

Les croyants sont tellement naifs
:mannequin_gros:
il y a 3 ans
Que tu baises une femme ou que tu baises un homme le sex pour l'autre monde c'est 'mal'

plein de choses est 'mal' mais vous etes humains on vous pardonne

mais y'a certaine choses qui ferme le coeur et la sa pue

en sois vous pouvez faire des conneries mais faut savoir l'avouer c'est normal d'étre dans l'erreur sur terre mais faut comprendre pourquoi et essayer de grandir il faut savoir avouer ce que l'on a fait sur terre n'attendez pas d'etre de l'autre coté sinon vous allez chier
Après le sexe c'est juste pour procréer quoiqu'il arrive on finira pour la majorité dans les orgies du diable
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Après le sexe c'est juste pour procréer quoiqu'il arrive on finira pour la majorité dans les orgies du diable
Tu ne sais en rien a quoi ressemble l'autre monde je déconseil de vouloir aller avec les ombres il n'y a pas de plaisir la bas par contre ils vont vous faire travailer a leur maniére
il y a 3 ans
Tu ne sais en rien a quoi ressemble l'autre monde je déconseil de vouloir aller avec les ombres il n'y a pas de plaisir la bas par contre ils vont vous faire travailer a leur maniére
L'enfer est une salle de torture donc bon tu te doute bien les orgies dont je te parle ne nous donnera aucun plaisir surtout si on nous enfourche le cul à coup de tison ardent
il y a 3 ans
Et ça me fait bien marrer ce petit pétage de plombs devant la "caverne de voleurs"
:Jacquouille:

Mais le genre "les fiottes, on les brûle", ça c'est pas Jésus
:zemmour_main_bonnet:

Par contre comme je disais St Paul est parfois limite dans le genre, beaucoup plus sévère que Jésus et disant plein de trucs qu'on imagine très mal dits par le Christ
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Il n'a pas aboli la peine de mort pour homosexualité hein
il y a 3 ans
Il a raison
:Capuche_candyup:
:danse_kj:
il y a 3 ans
:Vraiment:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
C'est le livre du Lévitique.
il y a 3 ans
C'est le livre du Lévitique.
L'op est un menteur.
il y a 3 ans
Et ça me fait bien marrer ce petit pétage de plombs devant la "caverne de voleurs"

Par contre comme je disais St Paul est parfois limite dans le genre, beaucoup plus sévère que Jésus et disant plein de trucs qu'on imagine très mal dits par le Christ
Paul reconduit la peine de mort pour homosexualité dans Romains 1.27-32
il y a 3 ans
Ah parce que tu es marcioniste ? Il n'y a pas de bon et de mauvais Démiurge, il n'y a qu'un Dieu, inchangeable. Les textes de l'Ancien Testament parlent bien de Dieu, donc de Jésus qui a toujours été la deuxième Personne de la Divinité. Elohim c'est le Père, le Fils et le Saint-Esprit
il y a 3 ans

Plus sévère ? Vraiment pas. Si tu savais ce que Jésus disait et faisait...
il y a 3 ans
Ah oui mais ça reste le même, le Verbe n'est pas devenu quelqu'un d'autre, c'est juste qu'il ne s'appelait pas encore Jésus, n'était pas surnommé le Christ et ne s'était pas affublé des faiblesses humaines, mais sinon ça reste bien lui
il y a 3 ans
Paul reconduit la peine de mort pour homosexualité dans Romains 1.27-32
Exa, plus plein de trucs de la même veine.

Pour caricaturer je dirais que la moitié de la doctrine chrétienne vient de Paul et non du Christ, mais les gens le savent pas parce qu'ils n'ont jamais lu le court bouquin qu'est l'évangile

Paul c'était un homme de grande foi mais bordel c'était pas le Christ. Pour moi sa mentalité n'est pas celle de Jésus. Il n'avait même jamais rencontré Jésus en chair et en os
il y a 3 ans