InscriptionConnexion
Entreprendre oui mais surtout pas en France
:risibo:
il y a un an
:jesusmac:
sinon avec la loi climat la qui arrive . Je pense y'aura du boulot chantier pour retaper les vielles baraques soldés en norme moins ernergivore ... Go formation , installation panneau solaire et pompe a chaleur ( secteur qui va exploser ). Isolation etc...
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Tout ce qui est prestation de service ou un truc dématérialisé
Vive le Sud et Vive Marseille
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Entreprendre oui mais surtout pas en France
:risibo:
Tu as raison. Faut être fou pour entreprendre en France. Pays qui taxe le plus les entreprises. Du suicide . Rien a voir avec entreprendre en Allemagne par exemple. Démarche administrative etc.. plus simple à faire. Une fiche de paie Allemande comporte 4 voir , 5 lignes . Tu comprends tout , en France fiche de paie 15 lignes même l'expert comptable comprend rien defois . Un pays de cinglé, remplie de fonctionnaire à chercher les taxes etc... Oui faut avoir des reins solides pour entreprendre en France. Moi j'ai préféré arrêter et être esclave . Jentreprendrais mais dans un autre pays , plus clean , plus simple démarche administrative etc..
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Dans l'entrepreneuriat
Ceci, de préférence un domaine ou on est susceptible de te payer en liquide...
Atome ou rien
il y a un an
Tu as raison. Faut être fou pour entreprendre en France. Pays qui taxe le plus les entreprises. Du suicide . Rien a voir avec entreprendre en Allemagne par exemple. Démarche administrative etc.. plus simple à faire. Une fiche de paie Allemande comporte 4 voir , 5 lignes . Tu comprends tout , en France fiche de paie 15 lignes même l'expert comptable comprend rien defois . Un pays de cinglé, remplie de fonctionnaire à chercher les taxes etc... Oui faut avoir des reins solides pour entreprendre en France. Moi j'ai préféré arrêter et être esclave . Jentreprendrais mais dans un autre pays , plus clean , plus simple démarche administrative etc..
Qu'est ce qu'on doit pas lire ici...

La France taxe oui, mais aide aussi pas mal les employeurs en difficultés et ça, CA ON L'OUBLIE SOUVENT !
:)


Va ouvrir une société à dubai, tu va comprendre réellement ce que c'est que les démarches administratives...
il y a un an
Informatique. Tu ouvres ta petite SS2I en province et tu bosses en full distanciel pour des clients en IDF.
il y a un an
Dans QUOICOUBEH
:jpp_cringe:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Sinon tu crée un tiktok/myonlyfans, tu fous un black de 2m et une blanche 7/10 mini et tu les fais zouker et tu va faire pas mal de vus...

Ensuite tu fais des partenariats et à toi l'oseille
:)
il y a un an
Dans QUOICOUBEH
:jpp_cringe:
:rire-:
il y a un an
Entreprendre en fronsse ?
:nez:

:irlmaier:
:noel:
:noel:
il y a un an
Dans l'ia, c'est que le début et y'a encore moyen de percer
il y a un an
C'est dans quoi ?
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a un an
Si je peux apprendre, c'est toujours bon à prendre
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a un an
Je peux faire stagiaire presque gratuitement s'il faut
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a un an
C'est dans quoi ?
:Paon_journal:
T'emballes pas, j'ai déjà un accord avc Moustique, il commence par m'engager si il a besoin de qqn
:ok:
il y a un an
T'emballes pas, j'ai déjà un accord avc Moustique, il commence par m'engager si il a besoin de qqn
:ok:
Je veux juste faire quelques choses de mon temps
:risifume2:
Arbeit macht frei
il y a un an
usine d'armemements pour la troisième guerre mondial
:minichat:
LC
il y a un an
Possible, je suis toujours loin j'ai l'impression, je suis alentours Nantes
:risifume2:
Arbeit macht frei
il y a un an
Entreprendre hors UE surtout.
Le seul Nicky
il y a un an