InscriptionConnexion
Il y a quoi comme business qui peut rapporter gros et ne se base pas sur la chance/ piston ? (Donc pas influenceur)
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Pas un truc illégal
il y a 2 ans
go dératiseur dream
:risibo:
il y a 2 ans
Rien car l'état va te saigner pour que les grands industriels ne perdent pas un cm de territoire
il y a 2 ans
assainir de l'eau de mer
:chapoleon:
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Il y a quoi comme business qui peut rapporter gros et ne se base pas sur la chance/ piston ? (Donc pas influenceur)
Industrie du cum
🇨🇵/🇰🇷
il y a 2 ans
Monétise tes topics
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
L'Etat t'en prendra la moitié de toute façon ...
Après, va dans un domaine où tu es compétent déjà.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Premier commentaire intéressant
Donnez lui le badge Smart, vite
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Dans l'entrepreneuriat, je sais de quoi je parle je parle je suis expert et compétent en motivation
:Tes_qui_quien_es:
il y a 2 ans
vend de la droguent
:chat_zoom:
il y a 2 ans
bon conseil
:PoutinePouce:
il y a 2 ans
Tu m'embauches ?
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les travaux manuels comme la plomberie, l'électricité ça disparaîtra jamais
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:jesusmac:
si tu es malin faut faire un truc pas cher . L'inflation , les gens cherchent les choses moins cher etc... Je sais pas un snack qui utilisent pas trop le four ou gaz électricité par exemple. Exemple , le ' banh mii' sandwich Vietnamien qui se mange froid , donc tu peux en préparez beaucoup à l'avance et foutre dans frigo vitrine. D'ailleurs c'est le sandwich moins cher ici , a paris store ils te vendent le 'banh mi'' + 1 boisson au choix a 4,5 euros. Ça détrône le kebab niveau prix.
Ou sinon , t'ouvres un kebab au porc comme en Grèce ( ils appellent ça ' le gyros' ) , tu l'ouvres ville du RN , lepen , a Henin Beaumont , tu appelles ton fast good '' le pass porc''. Carton assuré khey . Bouche a oreille etc....

Sinon tu ouvres , une baraque à frites comme nous dans le nord mais tu le fous sur Paris ou dans le sud . Et tu l'appelles ' le chti biloute' et tu emboche un chti avec l'accent chti. Ça va marcher aussi. Bref , fzut se démarquer des autres.
il y a 2 ans
Avant d'entreprendre vaut mieux s'instruire pour pas se la faire mettre
Vive le Sud et Vive Marseille
il y a 2 ans
Entreprendre oui mais surtout pas en France
:risibo:
il y a 2 ans
:jesusmac:
sinon avec la loi climat la qui arrive . Je pense y'aura du boulot chantier pour retaper les vielles baraques soldés en norme moins ernergivore ... Go formation , installation panneau solaire et pompe a chaleur ( secteur qui va exploser ). Isolation etc...
il y a 2 ans
Tout ce qui est prestation de service ou un truc dématérialisé
Vive le Sud et Vive Marseille
il y a 2 ans