InscriptionConnexion
maman faut qu'on parle

il y a 2 ans
Sans oublier une PLUIE INNINTEROMPUE DE PUBS avec des joueurs de l'équipe de France
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
:jesus:

Le vol m'a achevé
Mais oui je me souviens que ça a entraîner bcp de vols cette licence
:nez:

T'as pas continué après jaune?
C'était une cagnotte pour un voyage scolaire mais bon je voulais Tortank (que je n'ai jamais eu) et mes parents avaient caché leurs portefeuilles du coup j'ai cherché une alternative
:Krist_vieux_:

Ah si, j'acais acheté la version argent ainsi que la cartouche avec le jeu de cartes, puis j'ai arrêté ensuite j'ai repris avec la version HeartGold
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
elle avait un champs a coté de ca propriété, et au milieu du champs, y avait une ruine moi est mes potes on y fessai des batailles de pistolet a bille.
:risi_celestin:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Sans oublier une PLUIE INNINTEROMPUE DE PUBS avec des joueurs de l'équipe de France
:jesus:

La télévision qui spamme avec David Douillet
Aya ça ça me saoulait grave par contre
Jusqu'à David douillet a fort Boyard
:bras:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
maman faut qu'on parle

J'adorais cette pub ptin
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
elle avait un champs a coté de ca propriété, et au milieu du champs, y avait une ruine moi est mes potes on y fessai des batailles de pistolet a bille.
:risi_celestin:
Bordel

Vous l'avez déjà croisé ?
il y a 2 ans
La tempête
:jesusfemme:

J’avais 6 ans
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:Dancing_triangle:
il y a 2 ans
C'était une cagnotte pour un voyage scolaire mais bon je voulais Tortank (que je n'ai jamais eu) et mes parents avaient caché leurs portefeuilles du coup j'ai cherché une alternative

Ah si, j'acais acheté la version argent ainsi que la cartouche avec le jeu de cartes, puis j'ai arrêté ensuite j'ai repris avec la version HeartGold
C'est saphire qui m'a dégoûté de la licence et fait arrêter pendant de longues années perso

Sur gbc , les 251 pokémon étaient jolis.
J'aimais les musiques. Bon le jeu était ce qu'il était mais yavait un certains charme.
Par contre dans saphire y'a rien de tout ça , et je trouvais en particulier les graphismes en gros pâtés et la palette de couleur immonde .
J'avais vraiment un arrière goût de presque-contrefaçon foirée... Ils ont clairement pas exploité les possibilités de la GBA. J'avais pas l'imprimer d'être dans pokémon en fait
il y a 2 ans
Comment ca
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Bordel

Vous l'avez déjà croisé ?
pas pendant nos bataille, mais une fois pour la saint-nicolas elle etait venu a coté du père noël distribuer des cacahuètes et des mandarines pour le plus grand plaisir des enfants (et des darons du coup
:rire:
)
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
J'avais 5 ans perso
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
pas pendant nos bataille, mais une fois pour la saint-nicolas elle etait venu a coté du père noël distribuer des cacahuètes et des mandarines pour le plus grand plaisir des enfants (et des darons du coup
:rire:
)
Ayaaa j'en aurais pas cru mes yeux a cette époque la
.quand j'étais gamin les stars américaines ca me paraissait tellement impalpable.
En + yavait un vrai mythe, dans le sens où yavait pas Instagram, on avait très peu de bribe de leurs vies, tu les voyais pas cuisiner un hot dog dans leur salon Comme maintenant

Et yavait des budgets de ouf, un faste de ouf
il y a 2 ans
C'est vrai
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La tempête
:oh:
il y a 2 ans
La tempête
:oh:
Bordel j'en ai strictement aucun souvenir
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est saphire qui m'a dégoûté de la licence et fait arrêter pendant de longues années perso

Sur gbc , les 251 pokémon étaient jolis.
J'aimais les musiques. Bon le jeu était ce qu'il était mais yavait un certains charme.
Par contre dans saphire y'a rien de tout ça , et je trouvais en particulier les graphismes en gros pâtés et la palette de couleur immonde .
J'avais vraiment un arrière goût de presque-contrefaçon foirée... Ils ont clairement pas exploité les possibilités de la GBA. J'avais pas l'imprimer d'être dans pokémon en fait
Blue et Silver, les meilleurs rivaux

Pour Rubis et Saphire, je n'y ai jamais joué par contre les versions Soleil et Lune malheureusement oui et c'est vraiment mou dans tous les sens du terme par rapport aux deux premières générations
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
666 la menace fantome

un fantome est un spectre de lumiere
:zizou:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ayaaa j'en aurais pas cru mes yeux a cette époque la
.quand j'étais gamin les stars américaines ca me paraissait tellement impalpable.
En + yavait un vrai mythe, dans le sens où yavait pas Instagram, on avait très peu de bribe de leurs vies, tu les voyais pas cuisiner un hot dog dans leur salon Comme maintenant

Et yavait des budgets de ouf, un faste de ouf
le souvenir que j en garde perso c'est que ca ressemblais a une fête lambda ou les enfant de la villes venais avec leur familles voir le père noêl comme chaque années. y avait pas de fan ou quoi.

en vrai personne ne l aurai reconnu dans la rue je pense que c est pour ca qu'elle avais une maison dans mon bled

c etait une bonne époque aussi avant la généralisation d'internet
:bouais:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans