Ce sujet a été résolu
Monte_cristo
2 ans
Le ''bog'' de l'an 2000
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Le début de la folie Pokémon
Bordel
Ça aussi y'a vraiment eu un avant et un après
Avant on parlait un peu de tout les dessins animés
Après pokémon, on ne parlait QUE de Pokémon, les autres dessins animés pouvaient vraiment pas rivalisé.
Je me souviens que les boomeurs et jt parlaient de mode passagère

Ça aussi y'a vraiment eu un avant et un après
Avant on parlait un peu de tout les dessins animés
Après pokémon, on ne parlait QUE de Pokémon, les autres dessins animés pouvaient vraiment pas rivalisé.
Je me souviens que les boomeurs et jt parlaient de mode passagère

il y a 2 ans
Yavait même eu clip futuriste la , " im gonna getcha good"
Vers le 3eme album je crois
Vers le 3eme album je crois
il y a 2 ans
elle avais une maison secondaire pas loin d'où j'habitait enfant
c'était en quelle sort ma voisine
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
il y a 2 ans
Oui, je me souviens que les animés comme DBZ, les Simpsons qui étaient à leur apogés dans mon école étaient passé à la trappe. Je me souviens que j'avais harcelé mes grands parents pour avoir Pokémon Bleu à Noël et rien d'autre
il y a 2 ans
Oui, je me souviens que les animés comme DBZ, les Simpsons qui étaient à leur apogés dans mon école étaient passé à la trappe. Je me souviens que j'avais harcelé mes grands parents pour avoir Pokémon Bleu à Noël et rien d'autre
Je me souviens que j'ai commencer par l'anime.
Puis les cartes
Ensuite je sais plus si j'ai acheté les jouets/peluche avant ou après bleu.
Mais j'avais une sacrée panoplie :
Taie d'oreillers , housse de couette, et no Fake bande de papier peint avec sacha et Pikachu
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Quand Shania Twain était jeune, athlétique, et au top des charts

Les couilles de mon daron
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
13 ans. Libido a donf. Encore 1 ans avant le "cyclomoteur"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je me souviens que j'ai commencer par l'anime.
Puis les cartes
Ensuite je sais plus si j'ai acheté les jouets/peluche avant ou après bleu.
Mais j'avais une sacrée panoplie :
Taie d'oreillers , housse de couette, et no Fake bande de papier peint avec sacha et Pikachu
Animé, les cartes, la version bleu puis jaune sur Gameboy ainsi que des figurines.
Pour les cartes, j'étais devenu tellement zinzin que j'avais volé dans la cagnotte de l'école avec deux autres potes de ma classe pour compléter ma collection
Pour les cartes, j'étais devenu tellement zinzin que j'avais volé dans la cagnotte de l'école avec deux autres potes de ma classe pour compléter ma collection
il y a 2 ans
Animé, les cartes, la version bleu puis jaune sur Gameboy ainsi que des figurines.
Le vol m'a achevé
Mais oui je me souviens que ça a entraîner bcp de vols cette licence
T'as pas continué après jaune?
il y a 2 ans
J’étais pas née donc ça ne m inspire rien peut être le tout début des nouvelles technologies internet télévision téléphone
il y a 2 ans-PEMT