InscriptionConnexion
Tres bonne remarque mon kheyou. Et je me demande bien comment ça se fait
:zidane_fourbe_:
Bon bah voilà, sauf si tu trolles, on est d'accord
Forcé de constater qu'aujourd'hui, en tout cas dans l'imaginaire collectif c'est plus les blancs qui représentent la dominance
:risitriste:
:doomerchat:
il y a 2 ans
La vidéo a niqué ma journée, comment une fille si belle peut nous rejeter pour des négros
il y a 2 ans
C'est du troll le pseudo
Ouin ouin
:fouu:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
"Ça ne se fait pas mec. Tu as instauré des doutes dans un beau couple" 600 likes

Le mec la trompe à 100%

Bordel ce pays d'abrutis finis
10 ans Macron, au cas ou si t'avais un doute
:elton-john:
il y a 2 ans
:zizou:
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Mythe
Mythe
2 ans
C'est une 8.5 mais tu te moques de ses chaussures pour te rassurer
Elle a 14 ans putain de dégénéré
il y a 2 ans
Putain j'en peux plus des NOIRS qui baisent nos blanches
Bah baise les tes blanches au lieu de faire le déchet ici
il y a 2 ans
Bah baise les tes blanches au lieu de faire le déchet ici
Tu t'es vidé les couilles sur Prosexx ?
il y a 2 ans
LouisIX
LouisIX
2 ans
Comme tout le monde khey mais elle ne veut pas de nous
Ça m'étonne pas qu'un mec avec un pseudo pareil soit une grosse merde de pédophile
il y a 2 ans
Ça m'étonne pas qu'un mec avec un pseudo pareil soit une grosse merde de pédophile
Diffame pas khey
il y a 2 ans
LouisIX
LouisIX
2 ans
On dirait qu'elles aiment ça
Limite elles voient un blanc se faire tabasser par une horde de noirs elles mouillent en voyant ça
C'est la virilité qu'elles veulent. Et les blancs on est plus capable de leur donner ça. On se féminise a vitesse grand v.

Bien fait pour nous
il y a 2 ans
LouisIX
LouisIX
2 ans
Diffame pas khey
T'as 10 post où tu dis que c'est un ange, qu'elle est fraîche et que tu veux la baiser.

Elle a 14 ans putain
il y a 2 ans
J'ai dû passer le début de la vidéo 5 fois pour comprendre que mec s'appelle Ayden et non Lidl
:chat_lunettes:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
C'est la virilité qu'elles veulent. Et les blancs on est plus capable de leur donner ça. On se féminise a vitesse grand v.

Bien fait pour nous
Ouais mais là on dirait qu'elles kiffent voir de la violence c'est même plus de la virilité
il y a 2 ans
Mythe
Mythe
2 ans
C'est une 8.5 mais tu te moques de ses chaussures pour te rassurer
:brise_lekhey:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Forcé de constater qu'aujourd'hui, en tout cas dans l'imaginaire collectif c'est plus les blancs qui représentent la dominance
C'est toi qui troll rassure moi khey, ou alors tu es noir ?
il y a 2 ans
:RisiLego:
il y a 2 ans
T'as 10 post où tu dis que c'est un ange, qu'elle est fraîche et que tu veux la baiser.

Elle a 14 ans putain
Elle est faiche à mouler son boule et en crop-top

Et en plus elle suce et prends dans la chatte les soirs ou elle se fait pas tromper , not ready
il y a 2 ans
Le but des élites blanches est de castrer et d'affaiblir l'homme blanc, car c'est celui qui a failli les renverser (révolution rouge)
il y a 2 ans