Ce sujet a été résolu
Moxi
2 ans
un résumé pas envie de me tapé 12 minutes
T'es con ou quoi ça tape aux yeux dès la première seconde
il y a 2 ans
Fake j'en ai déjà baiser et elles aiment tous(je suis blanc aussi)
Oui pour l'instant mais c'est une épidémie il y a de plus en plus de filles qui n'aiment que les noirs
il y a 2 ans
Oui pour l'instant mais c'est une épidémie il y a de plus en plus de filles qui n'aiment que les noirs
Bah dans ce cas on prendra des femelles noires
🇨🇵/🇰🇷
il y a 2 ans
T'es con ou quoi ça tape aux yeux dès la première seconde
meme pas tenu 1 seconde
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Tant pis pour vous ca en fera plus pour moi quoique moi cava je prendrais une asiate au pire des cas mais j'arrive à gérer des blanches
🇨🇵/🇰🇷
il y a 2 ans
Tant pis pour vous ca en fera plus pour moi quoique moi cava je prendrais une asiate au pire des cas mais j'arrive à gérer des blanches
Ok "Bbclover"
il y a 2 ans
Elles seraient prêtes à nous cracher dessus pour de la BBC j'ai le seum putain
Alors qu'ils nous humilient (racailles) et profitent de nos impôts + pour beaucoup ont du ressentiment
Et on se laisse faire
aucune solidarité blanche
Et on se laisse faire

il y a 2 ans
En vrai, l'adolescent fait bien plus clean que sa gonzesse.
J'ai vu que 30sec mais la gamine a l'air bien teubée par rapport à son mec.
J'ai vu que 30sec mais la gamine a l'air bien teubée par rapport à son mec.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Alors qu'ils nous humilient (racailles) et profitent de nos impôts + pour beaucoup ont du ressentiment
Et on se laisse faire
aucune solidarité blanche
Et on se laisse faire

On dirait qu'elles aiment ça
Limite elles voient un blanc se faire tabasser par une horde de noirs elles mouillent en voyant ça
Limite elles voient un blanc se faire tabasser par une horde de noirs elles mouillent en voyant ça
il y a 2 ans
Putain c'est un ange en plus sur la vidéo, comment elle peut subir ça
Elle ne subit pas, elle a compris que l'homme blanc c'est méchant pas bien et que l'homme noir "c'est trop swag bbc BLM ta vu frere"
il y a 2 ans
Elle ne subit pas, elle a compris que l'homme blanc c'est méchant pas bien et que l'homme noir "c'est trop swag bbc BLM ta vu frere"
Je parle de subir une grosse teub en elle
il y a 2 ans
On dirait qu'elles aiment ça
Oui clairement
Une femme inconsciemment est attirée par la dominance, et là on lui a fait croire que la dominance c'est le noir
Alors que la société dans laquelle on vit et dont tout le monde profite (technologie, système social, culture, éducation etc) est faite par nous les blancs et nos ancêtres
Une femme inconsciemment est attirée par la dominance, et là on lui a fait croire que la dominance c'est le noir

Alors que la société dans laquelle on vit et dont tout le monde profite (technologie, système social, culture, éducation etc) est faite par nous les blancs et nos ancêtres

il y a 2 ans
Je parle de subir une grosse teub en elle
T'as pas vu le "bbc" dans mon post? Elles savent tres bien, tout le monde le sait, tout tourne autour de leurs gros sexes, que ce soit les pd ou les femmes ils savent très bien pourquoi go N
il y a 2 ans
Putain c'est un ange en plus sur la vidéo, comment elle peut subir ça
un ange qui dit wesh et se tape un negre
🌙
il y a 2 ans
Oui clairement

Euh mais QUI lui a fait croire ça? Y'a bien quelq'un qui doit faire rentrer ces idées dans le crâne des gens, a moins que ce ne soit totalement naturel
il y a 2 ans