Tu veux dire ceux qui vivent dans l'erreur ? Putain t'es vraiment un salaud de te moquer d'eux. Tout le monde n'as pas la chance d'être Onchois, moi le premier
Trop drôle ton sarcasme, allez va mettre la table et faire des activités avec tes gosses au lieu de boucler avec les gens qui ont pas de famille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP cet enculé de première, qui se fout de la gueule des pauvres célestinos onchois.
il y a 3 ans
Je te rabaisse pas enculé t'as gagné fils de porc
Mais gagner quoi bordel ???
Putain mais ne pas comprendre que la vie c'est pas ça en 2023. Que la vrai vie c'est la boucle, le fromage les traps et le RSA
Putain mais dans quel monde tu vie ??
Putain mais ne pas comprendre que la vie c'est pas ça en 2023. Que la vrai vie c'est la boucle, le fromage les traps et le RSA
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je te rabaisse pas enculé t'as gagné fils de porc
Désolant de voir que tu comprend rien. Tu sais pas la chance que t'as
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Plaque tout pour être forumeur plein temps, quand je travaillais je passais mes journées sur le forum
il y a 3 ans
Si seulement le Karma pouvait m'aider...
il y a 3 ans
Mais gagner quoi bordel ???
Bah dans le monde de la boucle, de la bouffe, des bédos, des délires, des irls et de l'AAH
Bref le monde dont tu rêves
Je te vomis dans la bouche
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Plaque tout pour être forumeur plein temps, quand je travaillais je passais mes journées sur le forum
Tu crois que je peux réussir ? Si je passe 8h de mon temps de travail a poster des traps mignon et des post ou cancer ?
il y a 3 ans
Désolant de voir que tu comprend rien. Tu sais pas la chance que t'as
Gneugneu viens sur Orléans viens
il y a 3 ans
Bah dans le monde de la boucle, de la bouffe, des bédos, des délires, des irls et de l'AAH
Ah non, autant le matelas d'urine et les traps ok, autant le délire "vomis dans la bouche" je suis pas encore prêt Key. Désolé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non, autant le matelas d'urine et les traps ok, autant le délire "vomis dans la bouche" je suis pas encore prêt Key. Désolé
Je te gerbe dans la bouche et j'oblige ta femme et tes enfants à faire de même
il y a 3 ans
pourquoi l'op a tout le temps ce besoin de rabaisser les mecs avec qui il passe ses journées a poster, l'op pourquoi tu traines avec nous
🌙
il y a 3 ans
Gneugneu viens sur Orléans viens
Pourquoi ? Là bas tu pense que je pourrais m'echouer plus facilement ? Ça m'intéresse Key. Possible de trouver un appart miteux a ton avis ? Moi je suis dans le sud, c'est compliqué avec le soleil les cigales tout ça
il y a 3 ans
Pourquoi ? Là bas tu pense que je pourrais m'echouer plus facilement ? Ça m'intéresse Key. Possible de trouver un appart miteux a ton avis ? Moi je suis dans le sud, c'est compliqué avec le soleil les cigales tout ça
Ne viens jamais à nos irl
il y a 3 ans
pourquoi l'op a tout le temps ce besoin de rabaisser les mecs avec qui il passe ses journées a poster, l'op pourquoi tu traines avec nous
Parce que je rêve de vivre vos aventures. Moi j'ai rien à raconter. Ça intéresse qui si je dit que ma femme m'as préparé un bon repas quand je rentre du taf et qu'ensuite on fait l'amour ???
Moi je suis désolé mais on a pas tous la chance de go baiser de la mimolette
il y a 3 ans
Tu sait lire et écrire
Tu est encore vivant donc non tu as pas raté ta vie
Oui ce con n'a qu'à la réécrire pour qu'on pense qu'il a réussi
il y a 3 ans
Tu sait lire et écrire
Hélas...
il y a 3 ans
Oui ce con n'a qu'à la réécrire pour qu'on pense qu'il a réussi
Non, j'aime pas.mentir. ça va se voir si je dit que j'ai baisé un Trap alors que non.
il y a 3 ans-PEMT
Parce que je rêve de vivre vos aventures. Moi j'ai rien à raconter. Ça intéresse qui si je dit que ma femme m'as préparé un bon repas quand je rentre du taf et qu'ensuite on fait l'amour ???
Hmmm, qu'est-ce que je donnerais pas là tout de suite pour mettre ma bite dans de la mimolette
il y a 3 ans-PEMT