Créer un compteSe connecter
Ça fait loin non ? Ail donte spick inegliche verri well ...
Ahhh, that's too bad my bro
:jax1:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Oui mais boucler encore et encore sur des anus de keys trapisés, est-ce que ce n'est pas ça la vrai vie au finale ?

Je pose la question
:interrogation:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'opax désolé mais il est très tard, le train du déchet dream est parti depuis longtemps :Ronaldo4:

Tu peux néanmoins le rattraper en abandonnant ta famille et en vivant avec le RSA et l'AAH (tu m'as l'air VIEUX donc peut-être le minimum vieillesse en plus)
:Ronaldo4:

Il n'est jamais trop tard pour vivre son dream :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ahhh, that's too bad my bro
:jax1:
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
L'opax désolé mais il est très tard, le train du déchet dream est parti depuis longtemps :Ronaldo4:

Tu peux néanmoins le rattraper en abandonnant ta famille et en vivant avec le RSA et l'AAH (tu m'as l'air VIEUX donc peut-être le minimum vieillesse en plus)
:Ronaldo4:

Il n'est jamais trop tard pour vivre son dream :Ronaldo4:
Putain tu régal Key ! Merci de croire en moi. Ça me fait chaud au coeur. Je trinque avec une 8-6 tiède éventé a ta santé
:chouffin_chouffe:
il y a 3 ans
Ok mais tu as accompli quoi dans ta vie l'op ?
il y a 3 ans
Non,.avec ma chance, le fait que j'ai fait du sport et que j'ai mangé correctement, aucune chance que je meurt aussi tôt
:triste:

Je vais vivre au moins jusqu'à 95 ans. Putain de vie de merde
il y a 3 ans
Ok mais tu as accompli quoi dans ta vie l'op ?
Rien justement, je l'ai dit.
il y a 3 ans
Putain tu régal Key ! Merci de croire en moi. Ça me fait chaud au coeur. Je trinque avec une 8-6 tiède éventé a ta santé
:chouffin_chouffe:
Tagazok à toi frère d'armes. Je bois à ta formidable épopée à venir
:chouffin_biere:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Tagazok à toi frère d'armes. Je bois à ta formidable épopée à venir
:chouffin_biere:
Cimer chef
il y a 3 ans
Gâcher quoi ? De l'amour ? Quelqu'un qui t'attend le soir quand tu rentre .

Non mais c'est de la merde ça. Alors que.je pourrais être en train de me branler mollement sur un matelas moite et sentant l'urine et le sperme a plein nez ?? Tu est fou.
il y a 3 ans
Non, la vie de rêve.elle est là. Pas dans des draps propres et en fondant une famille..

La vie c'est pas ça.
La vie c'est vivre a l'envers, dormir le jour, errer la nuit. Fantasmer des traps, attendre son allocation le 3 du mois, être a découvert le 4. Goûter les plats délicieusement cancérigène eco +

Baiser des Kiri goûtés, hair certaines ethnies
il y a 3 ans
Me vanter de quoi ? Je parle de ma vie honteuse, pas la peine de m'afficher plus. J'en suis pas fière tu sais
il y a 3 ans
Putain, le constat est amer.

37 ans, a mon compte depuis 13 ans. En couple depuis 13 ans. 2 gamins. Je gagne correctement ma vie.
:Synthwave:

Mais depuis que je traîne ici, j'ai découvert des niveau de vie que je ne soupçonnais même pas.
:Naguichoque:

Dire qu'au lieu de rater ma vie, j'aurai pu finir par être au RSA, passer mes journées a dormir dans un lit qui sent l'urine. Me lever a 19h, passer mes nuits sur Onche dans un total oubli de moi-même, a me nourrir exclusivement de nouilles instantanées dans le meilleur des cas et m'hydrater avec des 8-6 tièdes.
:Smadging:

Me branler sur des traps, fantasmer sur ma famille, avoir des relations sexuelles avec du Gouda ou du Gorgonzola. Boucler encore et encore sur les Jui..., Demander qui est le forumeur le plus taré, partir en monologue sur la religion, quémander un dedic-ass aux Trap du fofo, bref, la vie quoi.
:risisourcils:

Vous pensez que je doit suivre mes rêves et tout plaquer pour vivre ça les keys ?
:cafe:
T'es vraiment un connard, t'as besoin de rabaisser les rsaiste 0 tout pour te sentir bien?
Compare toi aux gens qui ont visités toute le terre et qui ont des grandes villa plutôt
il y a 3 ans
Putain, le constat est amer.

37 ans, a mon compte depuis 13 ans. En couple depuis 13 ans. 2 gamins. Je gagne correctement ma vie.
:Synthwave:

Mais depuis que je traîne ici, j'ai découvert des niveau de vie que je ne soupçonnais même pas.
:Naguichoque:

Dire qu'au lieu de rater ma vie, j'aurai pu finir par être au RSA, passer mes journées a dormir dans un lit qui sent l'urine. Me lever a 19h, passer mes nuits sur Onche dans un total oubli de moi-même, a me nourrir exclusivement de nouilles instantanées dans le meilleur des cas et m'hydrater avec des 8-6 tièdes.
:Smadging:

Me branler sur des traps, fantasmer sur ma famille, avoir des relations sexuelles avec du Gouda ou du Gorgonzola. Boucler encore et encore sur les Jui..., Demander qui est le forumeur le plus taré, partir en monologue sur la religion, quémander un dedic-ass aux Trap du fofo, bref, la vie quoi.
:risisourcils:

Vous pensez que je doit suivre mes rêves et tout plaquer pour vivre ça les keys ?
:cafe:
T'as une femme et deux gosses fils de pute t'as tout gagné sale enculé
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
T'es vraiment un connard, t'as besoin de rabaisser les rsaiste 0 tout pour te sentir bien?
Compare toi aux gens qui ont visités toute le terre et qui ont des grandes villa plutôt
Tu veux dire ceux qui vivent dans l'erreur ? Putain t'es vraiment un salaud de te moquer d'eux. Tout le monde n'as pas la chance d'être Onchois, moi le premier
il y a 3 ans
:jesusmac:
2 gosses dans ce futur pays du tiers monde en ruiné bientôt. Oui ta raté ta vie. Fallait patienter comme moi pour s'expat plus tard . Sans gosse et femme , ce sera plus facile pour moi pour quitter ce navire qui coule.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
T'as une femme et deux gosses fils de pute t'as tout gagné sale enculé
:DetectiveKim:
Putain mais s'ils te plaisent tant, prend les moi j'te les donnes.
Pas la peine de me rabaisser. Ma condition je la connais
il y a 3 ans
:jesusmac:
2 gosses dans ce futur pays du tiers monde en ruiné bientôt. Oui ta raté ta vie. Fallait patienter comme moi pour s'expat plus tard . Sans gosse et femme , ce sera plus facile pour moi pour quitter ce navire qui coule.
Je sais, j'ai merdé..putain j'ai aucun avenir. Je connaîtrais jamais la vie d'un Onchois
il y a 3 ans
Putain mais s'ils te plaisent tant, prend les moi j'te les donnes.
Pas la peine de me rabaisser. Ma condition je la connais
Je te rabaisse pas enculé t'as gagné fils de porc
:cartman_hitler:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans