Créer un compteSe connecter
Putain, le constat est amer.
:triste:

37 ans, a mon compte depuis 13 ans. En couple depuis 13 ans. 2 gamins. Je gagne correctement ma vie.
:Synthwave:

Mais depuis que je traîne ici, j'ai découvert des niveau de vie que je ne soupçonnais même pas.
:Naguichoque:

Dire qu'au lieu de rater ma vie, j'aurai pu finir par être au RSA, passer mes journées a dormir dans un lit qui sent l'urine. Me lever a 19h, passer mes nuits sur Onche dans un total oubli de moi-même, a me nourrir exclusivement de nouilles instantanées dans le meilleur des cas et m'hydrater avec des 8-6 tièdes.
:Smadging:

Me branler sur des traps, fantasmer sur ma famille, avoir des relations sexuelles avec du Gouda ou du Gorgonzola. Boucler encore et encore sur les Jui..., Demander qui est le forumeur le plus taré, partir en monologue sur la religion, quémander un dedic-ass aux Trap du fofo, bref, la vie quoi.
:risisourcils:

Vous pensez que je doit suivre mes rêves et tout plaquer pour vivre ça les keys ?
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
D'ou ta raté ta vie ta 2 gosses ta un travail etc, les pucix ici te donne envie de quoi? t'es juste en mode dépression car tes 40 ans approches
:zhitler:
il y a 3 ans
D'ou ta raté ta vie ta 2 gosses ta un travail etc, les pucix ici te donne envie de quoi? t'es juste en mode dépression car tes 40 ans approches
Non mais avoir des gens qui t'aime, c'est de la merde. Je préférais 100 fois être dépressif et alcoolique. Putain mais c'est ça la vie, pas de but, pas d'objectif. Attendre la mort.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu crois ?
il y a 3 ans
J'avoue mec, je plains ta vie de merde, bouclé sur ce forum dans un appart totalement insalubre c'est bien mieux !
il y a 3 ans
Crazy of the village dream
:jax1:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
J'avoue mec, je plains ta vie de merde, bouclé sur ce forum dans un appart totalement insalubre c'est bien mieux !
Mais oui ! Partager 20m2 avec des blattes et des cafards, faire des disques de pisse, faire l'autiste quand tu croise tes voisins...best life ever
il y a 3 ans
Tu te crois marrant l'OP ?
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Tu te crois marrant l'OP ?
Non je suis désespérant. Je sais que j'ai une vie de merde, pas besoin de me le faire constater
il y a 3 ans
Crazy of the village dream
Vous avez une adresse à me conseiller ? Un village en particulier ?
il y a 3 ans
Non mais avoir des gens qui t'aime, c'est de la merde. Je préférais 100 fois être dépressif et alcoolique. Putain mais c'est ça la vie, pas de but, pas d'objectif. Attendre la mort.
Le jours ou ta plus un balle tu va aller mendier pour boire une bière, le charclo dream, t'a l'air de kiffé ca
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
il y a 3 ans
Fais gaffe au karma. Dans la vie on peut être en haut mais on peut aussi retomber trés vite
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Putain, le constat est amer.
:triste:

37 ans, a mon compte depuis 13 ans. En couple depuis 13 ans. 2 gamins. Je gagne correctement ma vie.
:Synthwave:

Mais depuis que je traîne ici, j'ai découvert des niveau de vie que je ne soupçonnais même pas.
:Naguichoque:

Dire qu'au lieu de rater ma vie, j'aurai pu finir par être au RSA, passer mes journées a dormir dans un lit qui sent l'urine. Me lever a 19h, passer mes nuits sur Onche dans un total oubli de moi-même, a me nourrir exclusivement de nouilles instantanées dans le meilleur des cas et m'hydrater avec des 8-6 tièdes.
:Smadging:

Me branler sur des traps, fantasmer sur ma famille, avoir des relations sexuelles avec du Gouda ou du Gorgonzola. Boucler encore et encore sur les Jui..., Demander qui est le forumeur le plus taré, partir en monologue sur la religion, quémander un dedic-ass aux Trap du fofo, bref, la vie quoi.
:risisourcils:

Vous pensez que je doit suivre mes rêves et tout plaquer pour vivre ça les keys ?
:cafe:
Le french dream
:Zidahi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Non, je suis trop cynique, ça ne marchera pas. Je suis loin d'avoir le talent d'un Kev Adams. Encore moins son éclatante chevelure
il y a 3 ans
Non pourquoi tu dit ça ?
il y a 3 ans
Le french dream
:Zidahi:
Grave !
il y a 3 ans
Vous avez une adresse à me conseiller ? Un village en particulier ?
Charming, San joaquin county ,CA
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Tu crois ? Mais cette vie faite d'heterosexualité avec la même femme depuis des années. On est d'accord que c'est honteux ?
il y a 3 ans
Le jours ou ta plus un balle tu va aller mendier pour boire une bière, le charclo dream, t'a l'air de kiffé ca
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
Grave !!!
il y a 3 ans
Charming, San joaquin county ,CA
Ça fait loin non ? Ail donte spick inegliche verri well ...
il y a 3 ans