La mort et la destruction sont nécessaires pour le bien de ce monde, elles sont naturelles et donc aussi respectables que la naissance et la vie. Seuls les prêtres et lâches gémissent et pleurent au sujet de la mort. Les hommes braves lui font face avec une nonchalance approbatrice.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBénis soient les Forts car ils doivent posséder la terre – Maudits soient les Faibles car ils ne méritent que le joug. Bénis soient les Puissants car ils doivent être respectés par tous les hommes – Maudits soient les Soumis car ils doivent être oubliés.
Bénis soient ceux qui ont le goût de la bataille et du sang, car la Beauté doit leur sourire – Maudits soient les pauvres d’esprit, car il faut leur cracher dessus. Bénis soient les Audacieux car ils possèdent la vraie sagesse – Maudits soient les Obéissants car ils doivent nourrir les vers.
Bénis soient les Intrépides car ils doivent être les maîtres du monde – Maudits soient les Humbles car ils doivent être piétinés. Bénis soient les Vainqueurs car la victoire est la base du droit – Maudits soient les Vaincus car ils doivent être des vassaux pour toujours.
Bénis soient ceux qui ont le goût de la bataille et du sang, car la Beauté doit leur sourire – Maudits soient les pauvres d’esprit, car il faut leur cracher dessus. Bénis soient les Audacieux car ils possèdent la vraie sagesse – Maudits soient les Obéissants car ils doivent nourrir les vers.
Bénis soient les Intrépides car ils doivent être les maîtres du monde – Maudits soient les Humbles car ils doivent être piétinés. Bénis soient les Vainqueurs car la victoire est la base du droit – Maudits soient les Vaincus car ils doivent être des vassaux pour toujours.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Dans un passé encore proche, les hommes de notre Race pendaient au gibet les corrompus sans aucune forme de cérémonie ; et faisaient même rouler les têtes des rois dans le panier du bourreau.
Si nous ne voulons pas être dérobés de tout ce que nous possédons et en être réduits à la servitude absolue envers l’état, nous ne devons pas hésiter à faire de même.
Si nous ne voulons pas être dérobés de tout ce que nous possédons et en être réduits à la servitude absolue envers l’état, nous ne devons pas hésiter à faire de même.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
visiblement l'auteur du bouquin a du mal à différencier l'Eglise des hommes et l'Eglise de Dieu
d'ailleurs c'est plutôt comique de caricaturer l'idolâtrie chrétienne quand on fait en même tant la promo de la richesse matérielle soit l'idolâtrie du veau d'or
d'ailleurs c'est plutôt comique de caricaturer l'idolâtrie chrétienne quand on fait en même tant la promo de la richesse matérielle soit l'idolâtrie du veau d'or
il y a 4 ans
visiblement l'auteur du bouquin a du mal à différencier l'Eglise des hommes et l'Eglise de Dieu
il y a 4 ans
Il n’existe aucune Loi que la Force ne puisse renverser avec son carrosse. Et un proverbe populaire (valable partout dans le monde) affirme qu’il existe « une loi pour les riches et une autre pour les pauvres ». En effet les pauvres ne pourront jamais être placés au même niveau que les riches – même après les avoir pillés. Qu’ils soient les plus Adaptés ou non, les Détenteurs de la richesse actuelle ne se laisseront jamais déposséder de leurs biens sans une lutte sans merci.
Tôt ou tard, l’heure décisive de cette lutte arrivera, mais les Riches ne doivent pas la craindre. S’ils se préparent à temps, le résultat prouvera à la face du monde non seulement leur force, mais les rendra invincibles – s’ils s’en montrent dignes. Pour se faire respecter et craindre, l’aristocratie doit s’en remettre à la Puissance de l’Épée, et non à la paperasserie administrative et financière.
Tôt ou tard, l’heure décisive de cette lutte arrivera, mais les Riches ne doivent pas la craindre. S’ils se préparent à temps, le résultat prouvera à la face du monde non seulement leur force, mais les rendra invincibles – s’ils s’en montrent dignes. Pour se faire respecter et craindre, l’aristocratie doit s’en remettre à la Puissance de l’Épée, et non à la paperasserie administrative et financière.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Un « hold-up » est planifié de la même façon que l’on planifie un gouvernement. Aucun gouvernement sur terre ne repose sur le consentement du dirigé.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Il n’existe aucune Loi que la Force ne puisse renverser avec son carrosse. Et un proverbe populaire (valable partout dans le monde) affirme qu’il existe « une loi pour les riches et une autre pour les pauvres ». En effet les pauvres ne pourront jamais être placés au même niveau que les riches – même après les avoir pillés. Qu’ils soient les plus Adaptés ou non, les Détenteurs de la richesse actuelle ne se laisseront jamais déposséder de leurs biens sans une lutte sans merci.
L'aristocratie ne peut pas grand chose lorsque les 99% d'en face se soulèvent et quand bien même ils arriveraient par la "puissance de l'épée" à tous les vaincre, qui produirait leur nourriture, construirait leur piscine et leur yacht ?
Le mec devrait pousser son raisonnement à fond...
Le mec devrait pousser son raisonnement à fond...
il y a 4 ans
L’Ethnologie, la Biologie, l’Histoire, tout prouve que l’Égalité est un mythe. Même les poèmes épiques de l’antiquité font l’éloge de l’inégalité : l’inégalité de l’esprit, l’inégalité de naissance, du courage, ou de la condition sociale. Peut-on prouver par des faits concrets l’égalité des corps, l’égalité devant la loi ou toutes autres sortes d’« égalité » ?
Chaque être vivant est unique dans sa différence, que cela soit mentalement ou moralement. Aucune bactérie, aucune planète, aucun soleil, aucune étoile n’est semblable à un autre. C’est surtout vrai des grands vertébrés, et par conséquent, la seule loi que les hommes se doivent de respecter est la loi qui émane de leur conscience.
Chaque être vivant est unique dans sa différence, que cela soit mentalement ou moralement. Aucune bactérie, aucune planète, aucun soleil, aucune étoile n’est semblable à un autre. C’est surtout vrai des grands vertébrés, et par conséquent, la seule loi que les hommes se doivent de respecter est la loi qui émane de leur conscience.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
« Si l’expérience humaine prouve bien quelque chose, » écrivait James Fitzjames Stephens, « elle prouve que si les contraintes sont réduites au minimum, si la Liberté est accordée à l’humanité tout entière, le résultat sera non pas l’égalité, mais bien l’inégalité. » Enlevez toutes contraintes, et vous verrez à quelle vitesse l’aristocratie basée sur le mérite terrassera l’aristocratie basée sur le Crédit.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les hommes d’affaires, l’égalitarisme naturel n’est que sornettes destinées aux réunions publiques. Les esprits entrepreneurs comprennent sans peine (l’ayant vécu de par leurs expériences) que certaines personnes sont destinées par la Nature au commandement, et d’autres à l’obéissance : et cela au moins mille ans avant leur naissance.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Personne ne peut observer les travailleurs d’une ferme, les petites mains d’une usine, les marins d’un port de commerce, les cheminots sur les rails, ou les employés d’un entrepôt de marchandises sans se rendre compte immédiatement que la plupart d’entre eux sont de bien piètres spécimens de la race humaine.
Le type idéal du genre masculin ou féminin (ce que l’on appelle les « bien nés ») ne se trouve pas parmi ces hordes captives – car ce ne sont que des esclaves. Leurs têtes présentent souvent des traits dissymétriques, trahissant une profonde imbécilité. Leurs corps sont disproportionnés, rabougris, mal formés.
Leurs mouvements sont restreints et artificiels, et leur esprit n’est que vide sidéral (sauf quand il est occupé par la routine). Comparés aux standards traditionnels de Force, de Beauté, de Courage et de Noblesse de caractère, ils ne sont qu’une sorte de bétail d’élevage raté, affligée du stigmate psychologique de la décadence mentale et de la déchéance physique. « Une couronne d’épines sur le front – voici tout le salaire qu’ils méritent. »
Le type idéal du genre masculin ou féminin (ce que l’on appelle les « bien nés ») ne se trouve pas parmi ces hordes captives – car ce ne sont que des esclaves. Leurs têtes présentent souvent des traits dissymétriques, trahissant une profonde imbécilité. Leurs corps sont disproportionnés, rabougris, mal formés.
Leurs mouvements sont restreints et artificiels, et leur esprit n’est que vide sidéral (sauf quand il est occupé par la routine). Comparés aux standards traditionnels de Force, de Beauté, de Courage et de Noblesse de caractère, ils ne sont qu’une sorte de bétail d’élevage raté, affligée du stigmate psychologique de la décadence mentale et de la déchéance physique. « Une couronne d’épines sur le front – voici tout le salaire qu’ils méritent. »
J'aime ma signature
il y a 4 ans
La condition sociale et l’hérédité sont intrinsèquement liées, n’en déplaise à la majorité des hommes modernes. De même qu’il existe des animaux nobles, il existe des hommes nobles, n’en déplaise aux nations qui ignorent dangereusement Naissance et Lignage. Si un éleveur enlève ses enclos et laisse son bétail se mélanger, imaginez le troupeau qu’il aura dans dix ans ! Rien que de la chienlit, des hybrides, des mulâtres !
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Le Fort doit arriver à ses fins malgré toutes les prescriptions puritaines, tous les faux moralismes, tous les légalismes dégradants, toutes les alliances constitutionnelles. Ni le mécanisme, ni la matière première constituant l’égalité n’ont jamais existé ; seul existe un rêve, un concept.
J'aime ma signature
il y a 4 ans