J'ai commencé à lire Might is Right de Ragnard Redbeard. Je vais poster ici quelques citations inspirantes au cours de ma lecture.
Edit : Le livre est dispo ici (retirez les étoiles) : fr.b-ok*******.xyz/book/12113332/a8fd03
L'url de z-lib est bloquée en France, vous devrez probablement passer par un proxy
Edit : Le livre est dispo ici (retirez les étoiles) : fr.b-ok*******.xyz/book/12113332/a8fd03
L'url de z-lib est bloquée en France, vous devrez probablement passer par un proxy
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes libres ne doivent jamais régler leur pas selon les conseils ou les ordres des autres, car dès l’instant où ils le font, ils cessent d’être libres. Aucun homme ne doit obéir à un quelconque contrat, écrit ou implicite, à moins de l’avoir lui-même validé en toute conscience et sans contrainte. Seuls les esclaves sont nés avec un contrat à respecter, signé et scellé par leurs parents. L’homme libre est né libre. Même s’il vit dans une société artificielle, il est au-dessus des lois, des constitutions et de théories du bien et du mal. Bien sûr, il les soutient et les défend tant qu’elles lui conviennent, mais dans le cas contraire, il les annihile de la façon la plus simple et la plus expéditive.
Aucun homme n’est voué à l’obéissance passive lorsque sa vie, sa liberté et ses biens sont menacés par des voleurs, des assassins ou des hommes d’État.
Aux Antilles, l’un des lieutenants de Colomb a capturé un chef caribéen grâce à un subtil stratagème. Invité à un festin, le chef fut persuadé, avec force phrases mielleuses, de passer une paire de menottes d’acier poli censées représenter les attributs du pouvoir. Il crut son astucieux flatteur et une fois les chaînes solidement refermées sur ses bras, il fut envoyé croupir dans un cachot espagnol. Ce que ces menottes brillantes représentaient pour le chef indien, les constitutions, lois, codes moraux et domination chrétienne le sont pour toutes les nations. De plus, au nom du Progrès et de l’Évolution sociale, l’humanité a été piégée dans un cachot fétide où elle travaille sans cesse, totalement exploitée, dans les ténèbres, le désespoir et la honte. Tout comme le lieutenant espagnol, les maîtres du monde commencent par flatter les dupes afin de les enchaîner plus facilement.
Aucun homme n’est voué à l’obéissance passive lorsque sa vie, sa liberté et ses biens sont menacés par des voleurs, des assassins ou des hommes d’État.
Aux Antilles, l’un des lieutenants de Colomb a capturé un chef caribéen grâce à un subtil stratagème. Invité à un festin, le chef fut persuadé, avec force phrases mielleuses, de passer une paire de menottes d’acier poli censées représenter les attributs du pouvoir. Il crut son astucieux flatteur et une fois les chaînes solidement refermées sur ses bras, il fut envoyé croupir dans un cachot espagnol. Ce que ces menottes brillantes représentaient pour le chef indien, les constitutions, lois, codes moraux et domination chrétienne le sont pour toutes les nations. De plus, au nom du Progrès et de l’Évolution sociale, l’humanité a été piégée dans un cachot fétide où elle travaille sans cesse, totalement exploitée, dans les ténèbres, le désespoir et la honte. Tout comme le lieutenant espagnol, les maîtres du monde commencent par flatter les dupes afin de les enchaîner plus facilement.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Celui qui se dit : « Je dois croire, je ne dois pas poser de questions » n’est pas un homme mais un simple dégonflé pusillanime mentalement castré. Celui qui croit « parce qu’on l’a dit » est un laquais au fond de lui-même. Et celui qui croit « parce que cela a été écrit » est un parfait imbécile. L’esprit sagace doute de toute chose et ne tient pour vrai que ce qui a été pertinemment démontré.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Un homme n’a aucunement l’obligation d’obéir à qui que ce soit ou à quoi que ce soit. Seuls les serviles obéissent, car ils sont craintifs par naissance, par éducation et par condition.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Les « gens du peuple » ont toujours été bernés par une Idole, qu’elle soit d’or, de bois ou écrite – une constitution, une déclaration, un évangile. Par conséquent, la majorité d’entre eux a toujours été des esclaves spirituels, vivant et mourant dans un univers d’illusion totale.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
« Je refuse et j’affirme » est le mot d’ordre de la liberté. « Je crois et j’obéis » est la doctrine du servage.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Le fouet du dominant a toujours claqué et claquera jusqu’à la fin des temps. Dans chaque royaume, république et empire, nous trouvons, sous une forme ou une autre, le maître et l’esclave, le dirigeant et le dirigé. Au cours des siècles, seuls les noms ont changé, l’essentiel n’a pas varié. Les formes de royauté peuvent s’adapter, mais les rois ne meurent jamais. Il y avait domination au début, il y aura domination à la fin.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
La terre est un immense tourbillon d’atomes en guerre – une véritable arène en rotation. Chaque molécule, chaque animal combat pour sa vie. Vous devez vous battre pour la vôtre, ou rendre les armes.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Que ce monde dégénéré est riche de bons à rien à l’âme mesquine qui s’excusent sans relâche de leur inaptitude infantile avec des phrases toutes faites !
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’un point de vue sociologique, il nous faut soit abandonner notre raison, soit abandonner le Christ.
Car il est avant tout le prophète de la déraison, le prêcheur de la masse enragée. Il glorifie tout ce qui dans l’humanité est débilitant et destructeur, et dénonce tout ce qui est héroïque et autonome. Lazare, le vagabond crasseux et malade, est son héros entre tous. Et l’individu sain, riche, énergique, est pour lui le pire exemple de bassesse et de criminalité. Il loue les « humbles » et maudit les fiers. Il bénit ceux qui échouent et damne ceux qui réussissent. Il pervertit tout ce qui est noble et glorifie tout ce qui est épouvantable.
Car il est avant tout le prophète de la déraison, le prêcheur de la masse enragée. Il glorifie tout ce qui dans l’humanité est débilitant et destructeur, et dénonce tout ce qui est héroïque et autonome. Lazare, le vagabond crasseux et malade, est son héros entre tous. Et l’individu sain, riche, énergique, est pour lui le pire exemple de bassesse et de criminalité. Il loue les « humbles » et maudit les fiers. Il bénit ceux qui échouent et damne ceux qui réussissent. Il pervertit tout ce qui est noble et glorifie tout ce qui est épouvantable.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Les esclaves, les femmes, les fous, les lépreux, les catins furent les premiers chrétiens, et aujourd’hui encore, les femmes, les enfants, les esclaves et les déments forment la base de l’Église chrétienne.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Par son passé, ses prosélytes et en lui-même, le christianisme est une doctrine honteuse. Il a à juste titre été appelé « la ruine fatale de Constantin », car il étouffe les germes de l’Héroïsme.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
L’ancien comme le nouveau christianisme ainsi que tout ce qui y trouve ses racines est la négation de tout ce qui est grand, noble, généreux, héroïque, et la glorification de tout ce qui est faible, atroce, déshonorant et ignoble. La croix est et a toujours été un instrument de honte. Elle est semblable à une potence au bout de laquelle danse un esclave. Durant deux mille ans, elle a complètement retourné la raison humaine, inversé le sens commun et infecté le monde avec une soumission folle, une dégénérescence.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
La partie sur le Christianisme est à mourir de rire tant l'interprétation qui est faite de la parole du Christ est vulgarisée et détournée de son vrai sens de façon malhonnête !
il y a 4 ans
Haïssez vos ennemis de tout votre cœur, et si quelqu’un vous frappe sur une joue, fracassez-le !
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Haïssez vos ennemis de tout votre cœur, et si quelqu’un vous frappe sur une joue, fracassez-le !
il y a 4 ans
« Liberté, Égalité, Fraternité », ces trois grandes lumières des Démocraties modernes sont trois Mensonges colossaux – d’ignobles pièges à esclaves.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
La propriété est nécessaire pour le développement libre et complet de la personnalité, et ainsi les animaux humains doivent d’une façon ou d’une autre obtenir une certaine quantité de biens, à n’importe quel prix – ou mourir en tentant de les acquérir, car celui qui ne peut rien posséder sera bien mieux une fois enterré et hors de vue.
J'aime ma signature
il y a 4 ans