InscriptionConnexion
Numéro 5 a l'air plutôt métisse
il y a un an
Il n'y a pas de racisme anti blanc circulez
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Le football est un sport de pauvres et de prolos, pratiqué dès le plus jeune age par les couches les plus pauvres de la population d'un pays.

Les classes moyennes et supérieures jouent au tennis, au golf, au hockey, à tout sauf au foot. C'est la même chose en Amérique du sud ou énormément de joueurs professionnels sortent des favelas et des quartiers pauvres.

Aux Etats Unis les noirs représentent 15% de la population totale, et quand on regarde le sport de pauvres local, le Basket, et son équipe nationale, ô surprise :

Image

Il y a une logique à ça, il ne s'agit pas d'un complot contre les blancs ou quoi que ce soit du genre, c'est juste une réalité sociologique.

Dans les années 80-90 c'étaient des immigrés portugais, espagnols, Polonais, italiens, pays de l'Est qui garnissaient l'équipe de France, pour exactement les mêmes raisons, c'étaient eux qui peuplaient les cités.
bah c'est qu'on a remplacé les blancs pauvres par des noirs pauvres ça prouve juste le GR quoi
:zizou:
il y a un an
Cingle
Cingle
1 an
Il n'y a pas de racisme anti blanc circulez
Je viens d'expliquer que non.
il y a un an
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a un an
je fais pas de la politique je fais de l'anthropologie
on me dit que le GR est une théorie raciste, je montre que c'est faux
:zizou:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je viens d'expliquer que non.
Oui oui vas faire du foot dans certains clubs pas du tout communautariste et reviens me voir
:)
il y a un an
exact je sais bien que le foot représente les prolos, ça montre bien qu'on a remplacé les prolos blancs par des prolos noirs plus pauvres et plus dociles
qui ?
:zizou:
il y a un an
Faut savoir ce que vous voulez les chofs si vous voulez gagnez la coupe vous avez besoin de nous c'est pas avec des physiques a la grizou ou valbuenain
:Crie:
mdrr l'équipe championne du monde est justement composé de petits blancs frêles
:zizou:
il y a un an
mdrr l'équipe championne du monde est justement composé de petits blancs frêles
:zizou:
En U20 peut être mais pour le haut niveau maintenant c'est physique et vitesse qui fait tout
:Crie:
il y a un an
En U20 peut être mais pour le haut niveau maintenant c'est physique et vitesse qui fait tout
:Crie:
bah non l'argentine
di maria, messi, paredes quoi
:zizou:

mais en vrai les meilleurs équipes ont un mix des deux
il y a un an
:crie2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
bah non l'argentine
di maria, messi, paredes quoi
:zizou:

mais en vrai les meilleurs équipes ont un mix des deux
Qui viennent tous des favelas et des quartiers pauvres hein.

:selec:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Qui viennent tous des favelas et des quartiers pauvres hein.

:selec:
bien sur
:zizou:
il y a un an
Ils ne sont pas blancs mais sont ils français ethnique ?
il y a un an
bah non l'argentine
di maria, messi, paredes quoi
:zizou:

mais en vrai les meilleurs équipes ont un mix des deux
Ah tu n'a toujours pas compris que les argentins ont juste acheté l'arbitre, pourtant ils ont un petit historique là dessus en CDM
:zizou:
il y a un an
cest qu'une théorie tkt
Quand vous aurez des enfants inscrivez les au foot plutot qu'a l'escalade ou au rugby!
:Kj_pleurs:
il y a un an
ne pas savoir que le foot est une machine à fric pour les qataris et un attrape à golem qu'est ce qu'on s'en fout de la composition de son équipe
:zidahi:
il y a un an
Faut savoir ce que vous voulez les chofs si vous voulez gagnez la coupe vous avez besoin de nous c'est pas avec des physiques a la grizou ou valbuenain
:Crie:
On s'en fout de gagner la coupe avec des bamboulas en fait
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
exact je sais bien que le foot représente les prolos, ça montre bien qu'on a remplacé les prolos blancs par des prolos noirs plus pauvres et plus dociles
qui ?
:zizou:
Ou peut etre que les noirs sont just plus pauvre que les blancs en general
il y a un an