InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Le football est un sport de pauvres et de prolos, pratiqué dès le plus jeune age par les couches les plus pauvres de la population d'un pays.

Les classes moyennes et supérieures jouent au tennis, au golf, au hockey, à tout sauf au foot. C'est la même chose en Amérique du sud ou énormément de joueurs professionnels sortent des favelas et des quartiers pauvres.

Aux Etats Unis les noirs représentent 15% de la population totale, et quand on regarde le sport de pauvres local, le Basket, et son équipe nationale, ô surprise :

Image

Il y a une logique à ça, il ne s'agit pas d'un complot contre les blancs ou quoi que ce soit du genre, c'est juste une réalité sociologique.

Dans les années 80-90 c'étaient des immigrés portugais, espagnols, Polonais, italiens, pays de l'Est qui garnissaient l'équipe de France, pour exactement les mêmes raisons, c'étaient eux qui peuplaient les cités.
bah c'est qu'on a remplacé les blancs pauvres par des noirs pauvres ça prouve juste le GR quoi
:zizou:
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Il n'y a pas de racisme anti blanc circulez
Je viens d'expliquer que non.
il y a 2 ans
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
je fais pas de la politique je fais de l'anthropologie
on me dit que le GR est une théorie raciste, je montre que c'est faux
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je viens d'expliquer que non.
Oui oui vas faire du foot dans certains clubs pas du tout communautariste et reviens me voir
:)
il y a 2 ans
exact je sais bien que le foot représente les prolos, ça montre bien qu'on a remplacé les prolos blancs par des prolos noirs plus pauvres et plus dociles
qui ?
il y a 2 ans
Faut savoir ce que vous voulez les chofs si vous voulez gagnez la coupe vous avez besoin de nous c'est pas avec des physiques a la grizou ou valbuenain
:Crie:
mdrr l'équipe championne du monde est justement composé de petits blancs frêles
il y a 2 ans
mdrr l'équipe championne du monde est justement composé de petits blancs frêles
En U20 peut être mais pour le haut niveau maintenant c'est physique et vitesse qui fait tout
il y a 2 ans
En U20 peut être mais pour le haut niveau maintenant c'est physique et vitesse qui fait tout
bah non l'argentine
di maria, messi, paredes quoi

mais en vrai les meilleurs équipes ont un mix des deux
il y a 2 ans
:crie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bah non l'argentine

Qui viennent tous des favelas et des quartiers pauvres hein.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Qui viennent tous des favelas et des quartiers pauvres hein.

:selec:
bien sur
il y a 2 ans
Ils ne sont pas blancs mais sont ils français ethnique ?
il y a 2 ans
bah non l'argentine

Ah tu n'a toujours pas compris que les argentins ont juste acheté l'arbitre, pourtant ils ont un petit historique là dessus en CDM
il y a 2 ans
cest qu'une théorie tkt
Quand vous aurez des enfants inscrivez les au foot plutot qu'a l'escalade ou au rugby!
:Kj_pleurs:
il y a 2 ans
exact je sais bien que le foot représente les prolos, ça montre bien qu'on a remplacé les prolos blancs par des prolos noirs plus pauvres et plus dociles
qui ?
Ou peut etre que les noirs sont just plus pauvre que les blancs en general
il y a 2 ans
Bah quand vous aurez des gosses inscrivez les au foot!
Après généralement le petit bilel et le petit moussa sont meilleur à ce sport
il y a 2 ans
Sport de low, rien d'étonnant.
:pepe_piccolo:
il y a 2 ans
Ou peut etre que les noirs sont just plus pauvre que les blancs en general
mais avant y en avait pas et je peux te dire que les blancs qui bossaient dans les mines ou les usines avant étaient bien plus miséreux que les noirs d'aujourd'hui
il y a 2 ans
mais qu'est-ce tu racontes toi
il y a 2 ans