InscriptionConnexion
Image
il y a un an
cest qu'une théorie tkt
il y a un an
le plus clair est maghrébin
:zizou:
il y a un an
cest qu'une théorie tkt
une théorie raciste d'extrême droite conspirationniste d'après wikipédia on rappelle
:zizou:
il y a un an
il y a un an
:Not_ready_:
:brise2:
il y a un an
Ils sont tous cute
:Timidonche:
:uwu:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
bah c'est logique
:mafu10:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
la sainte pologne Image
il y a un an
c'est une vitrine de la france à l'étranger
:zizou:
il y a un an
Faut savoir ce que vous voulez les chofs si vous voulez gagnez la coupe vous avez besoin de nous c'est pas avec des physiques a la grizou ou valbuenain
:Crie:
il y a un an
Image
Image
il y a un an
Faut savoir ce que vous voulez les chofs si vous voulez gagnez la coupe vous avez besoin de nous c'est pas avec des physiques a la grizou ou valbuenain
:Crie:
Parle français s'il te plait, personne ne comprend le langage de la forêt
:Ronaldo_cigarette_:
Image
il y a un an
Bordel, j'ose même pas imaginer l'odeur des vestiaires.
:sick:


En avant les nègres !
il y a un an
A l'inverse, la meilleure équipe d'Afrique de rugby est full blanche
:rire:
il y a un an
Le football est un sport de pauvres et de prolos, pratiqué dès le plus jeune age par les couches les plus pauvres de la population d'un pays.

Les classes moyennes et supérieures jouent au tennis, au golf, au hockey, à tout sauf au foot. C'est la même chose en Amérique du sud ou énormément de joueurs professionnels sortent des favelas et des quartiers pauvres.

Aux Etats Unis les noirs représentent 15% de la population totale, et quand on regarde le sport de pauvres local, le Basket, et son équipe nationale, ô surprise :

Image

Il y a une logique à ça, il ne s'agit pas d'un complot contre les blancs ou quoi que ce soit du genre, c'est juste une réalité sociologique.

Dans les années 80-90 c'étaient des immigrés portugais, espagnols, Polonais, italiens, pays de l'Est qui garnissaient l'équipe de France, pour exactement les mêmes raisons, c'étaient eux qui peuplaient les cités.
il y a un an
Parle français s'il te plait, personne ne comprend le langage de la forêt
:Ronaldo_cigarette_:
Je t'assure tout le monde comprend son post il suffit juste de l'assumer
:zizou:
il y a un an
Une simple théorie.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Image Image
il y a un an