Créer un compteSe connecter
Daro
Daro
3 ans
Non mais c’est toi qui doit baiser
Donc je vois une kheyette dans la rue j'ai donc automatiquement le droit de la baiser
:Not_ready_:
:brise2:
il y a 3 ans

Il donne des conseils pour baiser pas pour être libre

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Personne m'a encore baisé le forum m'a donc menti
no fake je me suis déjà fait accosté une fois par une fille dans la rue quand j'étais en stage au lycée alors que je galérait à baisser la barrière en fer du magasin elle m'a demandé si je voulais de l'aide moi en parfait gentlemen à l'époque je lui ai dis que non et elle s'est barrée du coup
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ahii
:WTF:
il y a 3 ans
no fake je me suis déjà fait accosté une fois par une fille dans la rue quand j'étais en stage au lycée alors que je galérait à baisser la barrière en fer du magasin elle m'a demandé si je voulais de l'aide moi en parfait gentlemen à l'époque je lui ai dis que non et elle s'est barrée du coup
Ca te hante jusqu'à ojd avoues clay
il y a 3 ans
Bah faut pas être bêtes aussi zhi
Avoir confiance au forum = bête
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Ca te hante jusqu'à ojd avoues clay
Bah en plus le mec qui me prenait en stage et son apprentie mon demandé pourquoi j'avais pas accepté
:jesus_moqueur:

Ça me hante car la première fois qu'une fille inconnue m'accostait dans la rue pour une raison aussi quelconque

putain si j'avais eu l'expérience que j'ai maintenant j'aurais tenté un truc mais vu la gueule que je me tapais avant mon opération je pense pas que ça serve à quelque chose
il y a 3 ans
Bah en plus le mec qui me prenait en stage et son apprentie mon demandé pourquoi j'avais pas accepté

Ça me hante car la première fois qu'une fille inconnue m'accostait dans la rue pour une raison aussi quelconque

putain si j'avais eu l'expérience que j'ai maintenant j'aurais tenté un truc mais vu la gueule que je me tapais avant mon opération je pense pas que ça serve à quelque chose
D'où l'intérêt de redpill les plus jeunes

Tu aurais été un mec deter blackpilled tu aurais tt de suite dis iui et initié une draguerie

il y a 3 ans