Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce qui concerne leurs orientations politiques, il est difficile de généraliser car les préférences politiques varient d'un individu à l'autre, même au sein du même type de personnalité. Les INFP sont connus pour accorder une grande importance à l'éthique, à la justice sociale et à la défense des droits individuels. Ils sont souvent préoccupés par les questions de compassion, d'égalité et de préservation de l'environnement.
De nombreux INFP peuvent être attirés par des mouvements politiques progressistes, tels que ceux qui mettent l'accent sur les droits de l'homme, l'environnement, l'inclusion sociale et la justice économique. Cependant, il est important de souligner que chaque individu est unique et peut avoir ses propres convictions et valeurs politiques qui peuvent s'écarter de ces généralisations.
Il convient également de noter que le contexte culturel, social et géographique peut également jouer un rôle dans les préférences politiques des individus, et celles-ci peuvent évoluer au fil du temps en fonction de l'expérience et de la réflexion personnelles.
De nombreux INFP peuvent être attirés par des mouvements politiques progressistes, tels que ceux qui mettent l'accent sur les droits de l'homme, l'environnement, l'inclusion sociale et la justice économique. Cependant, il est important de souligner que chaque individu est unique et peut avoir ses propres convictions et valeurs politiques qui peuvent s'écarter de ces généralisations.
Il convient également de noter que le contexte culturel, social et géographique peut également jouer un rôle dans les préférences politiques des individus, et celles-ci peuvent évoluer au fil du temps en fonction de l'expérience et de la réflexion personnelles.
De l'éthique quand ça les arranges. Ils n'hésitent pas à être des merdes immorales si tu ne l'es corresponds pas.
Et dire que je suis tombé amoureux de ce genre d'enflure.
il y a 3 ans
Putain les golems qui veulent absolument se mettre dans des cases (comme les africains)
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
De l'éthique quand ça les arranges. Ils n'hésitent pas à être des merdes immorales si tu ne l'es corresponds pas.
Oui un INFP peut-être une véritable ordure avec quelqu'un qu'il n'aime pas, enfin c'est mon cas mais je ne vais pas généraliser
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Putain les golems qui veulent absolument se mettre dans des cases (comme les africains)
il y a 3 ans
Oui un INFP peut-être une véritable ordure avec quelqu'un qu'il n'aime pas, enfin c'est mon cas mais je ne vais pas généraliser
En effet. J'ose espérer que ce ne sont pas tous des fils de putes faussement humains.
De plus, je suis peut-être moi même un INFP, ça serait le comble.
De plus, je suis peut-être moi même un INFP, ça serait le comble.
il y a 3 ans
La réalité est une huître
La société est une saucisse
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans