Créer un compteSe connecter
Et vous? :Ronaldo4:
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde
:ronaldo4:
il y a 3 ans
INFP également
:elton-john:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Ça dépend du test j'ai eu plusieurs résultats différents mais davantage INTJ je crois
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
INFP également
Ah ça y est on arrête de poser des questions débiles
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
tu es INFP ?
il y a 3 ans
Et vous? :Ronaldo4:
Je sais pas et m'enfou
:donald-pervers:
il y a 3 ans
INFP aussi

Faut croire qu'une certaine partie de la population a plus de chances de devenir forumeurs
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
tu es INFP ?
Oui
il y a 3 ans
Tout le monde ici oui mais pas dans la vraie vie
il y a 3 ans
INFP aussi

Faut croire qu'une certaine partie de la population a plus de chances de devenir forumeurs
:risi_jzoom:
Exa exa

Particulièrement les INxP
il y a 3 ans
Je reste condamné à me questionner sur la nature fondamentale de la réalité
:ahilarme2:
il y a 3 ans
:jax2:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Dissidents car nous sommes INFP, mais encore plus dissidents car nous allons à l'encontre des principes mêmes des INFP qui souvent, sont de gauche

Un natio INFP est une perle rare
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Je reste condamné à me questionner sur la nature fondamentale de la réalité
:ahilarme2:
La réalité est une huître
il y a 3 ans
Les INFP sont trop sentimentaux et idéalistes, on les retrouve donc logiquement chez les wokes
il y a 3 ans
Ce n'est pas une généralité, mais ils sont réellement souvent de gauche

Je viens de demander à ChatGPT où est-ce qu'il classerait les INFP :

Cependant, certains traits de personnalité peuvent influencer les préférences politiques d'une personne. Les INFP sont souvent décrits comme étant empathiques, idéalistes et axés sur les valeurs. En raison de leur orientation vers les sentiments et leur désir d'aider les autres, certains INFP peuvent être attirés par des causes progressistes ou humanitaires. Ils peuvent être sensibles aux questions sociales, aux droits de l'homme et à la justice sociale

il y a 3 ans
En ce qui concerne leurs orientations politiques, il est difficile de généraliser car les préférences politiques varient d'un individu à l'autre, même au sein du même type de personnalité. Les INFP sont connus pour accorder une grande importance à l'éthique, à la justice sociale et à la défense des droits individuels. Ils sont souvent préoccupés par les questions de compassion, d'égalité et de préservation de l'environnement.

De nombreux INFP peuvent être attirés par des mouvements politiques progressistes, tels que ceux qui mettent l'accent sur les droits de l'homme, l'environnement, l'inclusion sociale et la justice économique. Cependant, il est important de souligner que chaque individu est unique et peut avoir ses propres convictions et valeurs politiques qui peuvent s'écarter de ces généralisations.

Il convient également de noter que le contexte culturel, social et géographique peut également jouer un rôle dans les préférences politiques des individus, et celles-ci peuvent évoluer au fil du temps en fonction de l'expérience et de la réflexion personnelles.

:naturliche2:
:naturliche:
:naturlichemain:
il y a 3 ans