j'aimerais bien être le nouveau taré qui apporte un nouveau délire, comme il y en a eu légion, mais je ne le suis pas
mes premières années de fouroum je n'avais même pas de pseudo
je participe depuis quelques années, notamment dans les topics qui m'intéressent, je donne un peu de force à l'auteur
je shitpost un peu plus sur onche pour lui amener un peu "d'activité" mais bon
mes premières années de fouroum je n'avais même pas de pseudo
je participe depuis quelques années, notamment dans les topics qui m'intéressent, je donne un peu de force à l'auteur
je shitpost un peu plus sur onche pour lui amener un peu "d'activité" mais bon
Et encore, même si tu étais le nouveau taré ça durerait une semaine, plus personne ne parle de pueranus qui est le dernier vrai délire mémorable
Alors que son topic et son slip sur la tête c’était énorme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est exactement ça, il n’y a plus d’esprit d’entre aide pour faire quelque chose de grands (le Burger Quick, les trolls énormes, le numéro anti relou) les « kheys » sont devenu passifs, ils veulent être spectateurs de quelque chose qui ne peut arriver sans acteurs
La censure totale a complètement bloqué l'imagination des kheys malheureusement, ça va être difficile de rattraper ça
il y a 3 ans
Et encore, même si tu étais le nouveau taré ça durerait une semaine, plus personne ne parle de pueranus qui est le dernier vrai délire mémorable
vrai taré made in jvc
il y a 3 ans
La censure totale a complètement bloqué l'imagination des kheys malheureusement, ça va être difficile de rattraper ça
Non, justement en arrivant ici ça aurait dû motiver, les kheys auraient essayé d’être les nouvelles célébrités d’un genre, mais comme tout le monde est passif, il ne se passe rien
il y a 3 ans
Si c’est du meme niveau que « non mais je suis le beau bitler » ne perd pas ton temps
il y a 3 ans
C’est à se demander où sont passé les 300 connectés supplémentaires des premiers jours
Je ne sais pas si on en parle mais c’est quand même terrible de constater qu’on a perdu 300 « personnes » alors que jvc n’a pas regagné de la population, bizarre quand même
Je ne sais pas si on en parle mais c’est quand même terrible de constater qu’on a perdu 300 « personnes » alors que jvc n’a pas regagné de la population, bizarre quand même
Pire, à l'apogée de la migration on a tapé les 1200 connectés en même temps.
Et maintenant deux mois plus tard, que ça soit un soir de semaine ou un soir de week-end, on peine à atteindre les 500 connectés, on plafonne souvent à 450-470.
Et maintenant deux mois plus tard, que ça soit un soir de semaine ou un soir de week-end, on peine à atteindre les 500 connectés, on plafonne souvent à 450-470.
il y a 3 ans