Créer un compteSe connecter
Les contournement étaient drôle en dépit du 410, ici c’est cash et sans saveur
:cafe:
il y a 3 ans
la vérité c'est que c'est la fin des forums/jeux sociaux/MMO, y'a eu une euphorie de jouer/parler avec des milliers de personne au début des années 2000 mais ça a vite retombé dans l'ennui, le futur c'est les petites commus à la discord
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Mis à part l'absence de 410 (fort appréciable), c'est JVC avec beaucoup moins de monde
:Mouais_Jesus:
Il y avait plus de créativité sur jvc c’est un fait
il y a 3 ans
Je passe rarement ici donc pas grand chose, parfois un topic lecture avec voix de kheyettes, une autre fois je montre mes jambes avec des led sexuelles
:risitas_ahi:

Pas fou mais ça change un peu de « l’élite » qui ne sont rien d’autre que d’anciens clowns de la classe qui ne supportent pas de ne pas avoir d’attention
il y a 3 ans
la vérité c'est que c'est la fin des forums/jeux sociaux/MMO, y'a eu une euphorie de jouer/parler avec des milliers de personne au début des années 2000 mais ça a vite retombé dans l'ennui, le futur c'est les petites commus à la discord
:brassens:
C’est malheureux mais oui
il y a 3 ans
Le problème n’est pas que ce soit vrai ou faux, mais plutôt que c’est trop souvent
il y a 3 ans
Tu pense vraiment que les forums ont encore des réputations ? Absolument personne ne connaît Onche, même des forumeur jvc ne le connaisse pas
il y a 3 ans
C’est la raison pour laquelle je viens beaucoup moins
il y a 3 ans
beaucoup de vrai sur ce topic, c'est la fin et c'est prévu depuis longtemps, la qualité n'a fait que régresser, la génération jvc part peu à peu
il y a 3 ans
Pourrais-tu donner des exemples de bons topics ? Sans blagues les topics Fdv sont très bons mais je n’ai jamais vus d’autres topics du meme style ailleurs

Comme j’ai dis je viens rarement donc je ne vois sûrement pas tout, mais ce que je vois n’est pas fou
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
beaucoup de vrai sur ce topic, c'est la fin et c'est prévu depuis longtemps, la qualité n'a fait que régresser, la génération jvc part peu à peu
En même temps c’est un simple constat, c’est dommage, le début de la migration était si cool

Puis après certains ont essayé de faire une boutique sur un forum moyen voir pas terrible au niveau des topics
il y a 3 ans
En même temps c’est un simple constat, c’est dommage, le début de la migration était si cool

Puis après certains ont essayé de faire une boutique sur un forum moyen voir pas terrible au niveau des topics
oui c'est factuel

certes la migration a fait du bien mais c'est bien trop tard et elle n'a pas assez fonctionné
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
oui c'est factuel

certes la migration a fait du bien mais c'est bien trop tard et elle n'a pas assez fonctionné
C’est à se demander où sont passé les 300 connectés supplémentaires des premiers jours

Je ne sais pas si on en parle mais c’est quand même terrible de constater qu’on a perdu 300 « personnes » alors que jvc n’a pas regagné de la population, bizarre quand même
il y a 3 ans
Intéressant
:risibo:

Dommage que je ne tombe JAMAIS sur ce genre de topics à cause du flot d’aw
il y a 3 ans
C’est à se demander où sont passé les 300 connectés supplémentaires des premiers jours

Je ne sais pas si on en parle mais c’est quand même terrible de constater qu’on a perdu 300 « personnes » alors que jvc n’a pas regagné de la population, bizarre quand même
Moi je viens de la migration, mais après avoir trainé uniquement sur onche pendant quelques temps, j'avoue faire la navette entre les 2 aujourd'hui
il y a 3 ans

comme moi ils sont partis car ils en ont plein le cul, j'ai fini pas revenir car je fais rien de bien important dans ma vie actuellement (et je suis accro) mais à force de patauger dans la merde t'as aussi envie de t'en sortir un peu quoi
les gens grandissent et les nouvelles générations ne sont pas le 15-18 de notre époque

ils ont eu un regain d'espoir avec le nouveau fofo et puis finalement, à quoi bon, c'est plus ce que c'était
:igo_cafe2:
il y a 3 ans
Moi je viens de la migration, mais après avoir trainé uniquement sur onche pendant quelques temps, j'avoue faire la navette entre les 2 aujourd'hui
Ça m’arrive aussi de voir ce qu’il se passe là bas, c’est une autre ambiance
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
comme moi ils sont partis car ils en ont plein le cul, j'ai fini pas revenir car je fais rien de bien important dans ma vie actuellement (et je suis accro) mais à force de patauger dans la merde t'as aussi envie de t'en sortir un peu quoi
les gens grandissent et les nouvelles générations ne sont pas le 15-18 de notre époque

ils ont eu un regain d'espoir avec le nouveau fofo et puis finalement, à quoi bon, c'est plus ce que c'était
:igo_cafe2:
C’est exactement ça, il n’y a plus d’esprit d’entre aide pour faire quelque chose de grands (le Burger Quick, les trolls énormes, le numéro anti relou) les « kheys » sont devenu passifs, ils veulent être spectateurs de quelque chose qui ne peut arriver sans acteurs
il y a 3 ans
complètement d'accord avec le début
c'est souvent pas drôle et très lourd, déjà sur jvc avec le temps t'en avais bien marre même si y'en a moins qu'ici
s'agirait de passer à autre chose
il y a 3 ans
C’est exactement ça, il n’y a plus d’esprit d’entre aide pour faire quelque chose de grands (le Burger Quick, les trolls énormes, le numéro anti relou) les « kheys » sont devenu passifs, ils veulent être spectateurs de quelque chose qui ne peut arriver sans acteurs
j'aimerais bien être le nouveau taré qui apporte un nouveau délire, comme il y en a eu légion, mais je ne le suis pas
mes premières années de fouroum je n'avais même pas de pseudo

je participe depuis quelques années, notamment dans les topics qui m'intéressent, je donne un peu de force à l'auteur
je shitpost un peu plus sur onche pour lui amener un peu "d'activité" mais bon
il y a 3 ans