InscriptionConnexion
Les problèmes des hommes ne sont pas une priorité pour la société
:Estelle_double_fuck:
il y a 2 ans
:risibo:
exactement c'est le visage en premier
il y a 2 ans
Juste ne commencez pas à présagé que vous connaissez la vie despersonnes que vous voyez en photo.. En vérité vous en savez rien..
Maintenant si tu es moche et que t'arrive à chopper une meuf jolie bah tant mieux pour toi..
Moi perso je ne te crois pas, et montrer des photo d'autres mecs moches avec leur meufs ne me convaincra pas..
www.closermag.fr https://www.closermag.fr/[...]-amour-est-aveugle-694860

Un moment donné le déni c'est bien mais la photo que je t'ai montré avec le gosse est une photo d'un couple connu qui sont ensemble depuis plus de 10 ans.

Alors je ne dis pas que c'est général et que tous les moches peuvent sortir avec des bombes, mais si des mecs moches arrivent par d'autres qualités à sortir avec des filles belles, alors sortir avec des filles plus lambda ou de son niveau n'est pas extraordinaire.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Trouves moi un seul message où j'ai dit que c'était général
il y a 2 ans
Et donc je te dis les hikikomoris sont célibataires parce qu'ils ne sortent pas et ne font pas de rencontre, ça veut dire que la majorité des mecs moches sortent avec des meufs belles? C'est réellement ça que tu comprends ?
il y a 2 ans
l'immigratipon très masculine joue bcp aussi
C'est clair les immigrés alsaciens obligés de passer par des appli de rencontre à 25 ans qui ne lèvent jamais rien et qui au final sont obligés de retourner au bled chercher celle dont personne ne voulait
:)
il y a 2 ans