InscriptionConnexion
Dans ce cas, pourquoi tu vois dans la rue des gars éclaté au sol sortir avec des meufs?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je sors tous les jours puisque je travaille en extérieur sur Paris

Et toi?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Dans ce cas, pourquoi tu vois dans la rue des gars éclaté au sol sortir avec des meufs?
Qu'est ce que c'est que cet exemple de merde...

Alors parcque tu vois un homme moche et une femme belle marcher ensemble dans la rue (ce qui reste à prouver, perso jamais vu mais bon, supposons...), tu insinues qu'ils couchent ensembles..

T'es au courant qu'il existe un truc qui s'appelle la Friend Zone ?

Deja je vais pas te mytho: 2023, si tu marches dans la rue avec une meuf, c'est que tu n'auras jamais aucune chance avec elle, elle te prend pour son paillasson.
il y a 2 ans
Qu'est ce que c'est que cet exemple de merde...

Alors parcque tu vois un homme moche et une femme belle marcher ensemble dans la rue (ce qui reste à prouver, perso jamais vu mais bon, supposons...), tu insinues qu'ils couchent ensembles..

T'es au courant qu'il existe un truc qui s'appelle la Friend Zone ?

Deja je vais pas te mytho: 2023, si tu marches dans la rue avec une meuf, c'est que tu n'auras jamais aucune chance avec elle, elle te prend pour son paillasson.
Ouais donc ceci sont des mensonges
:)

Image Image Image

Ce genre de cas ça n'existe pas, c'est une réalité alternative où les valeurs de beauté sont inversés

Franchement, les mecs qui ne sortent pas de chez eux et n'ont jamais eu de relation avec une seule femme, je ne sais pas pourquoi vous vous exprimer sur ce sujet
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ouais donc ceci sont des mensonges

Image Image Image

Ce genre de cas ça n'existe pas, c'est une réalité alternative où les valeurs de beauté sont inversés

Franchement, les mecs qui ne sortent pas de chez eux et n'ont jamais eu de relation avec une seule femme, je ne sais pas pourquoi vous vous exprimer sur ce sujet
Bah factuellement on en sait rien..

Perso de mon expérience personnel (la seule chose que je veux bien croire là-dessus), les jolies meufs sortaient avec des mecs bg..

Ca me semble d'ailleurs assez logique, mais bon.. Si tu espères sortir avec une meuf comme celles que tu me montres, tout en étant moche, bah j'ai envie de te dire très bien pour toi.. Continue de croire en tes rèves, c'est bien
:ok:
il y a 2 ans
Bah factuellement on en sait rien..

Perso de mon expérience personnel (la seule chose que je veux bien croire là-dessus), les jolies meufs sortaient avec des mecs bg..

Ca me semble d'ailleurs assez logique, mais bon.. Si tu espères sortir avec une meuf comme celles que tu me montres, tout en étant moche, bah j'ai envie de te dire très bien pour toi.. Continue de croire en tes rèves, c'est bien
:ok:
Oui factuellement on en sait rien

Sur la première photo tu vois la photo de mariage, sur la deuxième tu vois leur enfant mais "factuellement" on en sait rien

Aller reste dans ton déni, les photos parlent d'elles-mêmes. Ton expérience c'est quoi? Ce que tu vois sur le forum ou Instagram ? Moi je te parle de ce qu'on trouve dehors, quand tu te balade au centre commercial, quand tu te balade sur Paris...

Tous ceux qui sortent constatent la même chose. Dans les couples, tu trouves des mecs moches avec de belles filles.

Donc reste dans ton déni a ignorer les preuves de couple sur les photos sue j'ai balancer et continue de croire qu'une meuf va t'accepter en bouclant toutes la journée sur RDR2 à toucher le RSA chez tes parents

Ah et en fait c'est mon cas, ma meuf était une 8/10 il y a 8 ans tandis que moi j'étais pas ouf physiquement, 4/10 environ
il y a 2 ans
Exactement, on trouve de tout. Des BG avec des meufs moches, des mecs moches avec de belles meufs... Parce que le physique ne fait pas tout, une meuf moche ou un mec moche peuvent briller par d'autres qualités qui éclipse la beauté.

Mais bon, va faire comprendre ça aux incels qui croient en la princesse Disney
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui factuellement on en sait rien

Sur la première photo tu vois la photo de mariage, sur la deuxième tu vois leur enfant mais "factuellement" on en sait rien

Aller reste dans ton déni, les photos parlent d'elles-mêmes. Ton expérience c'est quoi? Ce que tu vois sur le forum ou Instagram ? Moi je te parle de ce qu'on trouve dehors, quand tu te balade au centre commercial, quand tu te balade sur Paris...

Tous ceux qui sortent constatent la même chose. Dans les couples, tu trouves des mecs moches avec de belles filles.

Donc reste dans ton déni a ignorer les preuves de couple sur les photos sue j'ai balancer et continue de croire qu'une meuf va t'accepter en bouclant toutes la journée sur RDR2 à toucher le RSA chez tes parents

Ah et en fait c'est mon cas, ma meuf était une 8/10 il y a 8 ans tandis que moi j'étais pas ouf physiquement, 4/10 environ
Enfin étant donné que tes photos viennent d'un site d'un coach en séduction (un mec qui a des produits à te vendre) je me méfierais...
Qu'est-ce qui te dit par exemple que le chinois de la première photo n'est pas multimilliardaire ?
il y a 2 ans
Enfin étant donné que tes photos viennent d'un site d'un coach en séduction (un mec qui a des produits à te vendre) je me méfierais...
Qu'est-ce qui te dit par exemple que le chinois de la première photo n'est pas multimilliardaire ?
Ouais, lui aussi il est coach en séduction
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJx8e8hy/

D'ailleurs moi aussi je suis coach en séduction, tu trouveras toutes mes formations à 100€ sur mon site nigerex.fr et il y a une offre spéciale pour le premier achat

Mon gars tu es dans un déni incroyable
il y a 2 ans
Ouais c'est clair, eux aussi ils ont été payer par un coach en séduction Image il les a même payé pour qu'ils fassent un gosses ensemble
il y a 2 ans
Et du coup c'est censé vouloir dire quoi ton truc? Non parce que dans le texte il n'y a absolument rien qui invalide le fait qu'il y a des mecs moches qui ont réussi à se mettre en couple, voire fonder une famille avec de belles filles.
il y a 2 ans
Réouvrir les maisons closes
:Hype2:

Sa peut paraître bizarre dis comme sa mais comme l’auteur la dit sa réglerai tellement de problèmes
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
J'ai déjà montré des photos moderne
il y a 2 ans
Oui bien sûr, ensemble avec une poussette ou entrain de s'embrasser, c'est pas du tout une marque de couple

Ils s'embrassent juste pour se dire bonjour comme tout le monde et le gosse est arrivé par la cigogne
il y a 2 ans
Tu viens de le dire pourquoi il est laid. Il s'est mis sur son 31, a soigné sa coupe de cheveux et tout et tu le trouve juste lambda malgré tout ça

Maintenant prends un homme lambda de la vie de tous les jours et fait le même type de soin vestimentaire et capillaire, il sera toujours lambda?
il y a 2 ans
Plus personne ne s'habillait comme ça dans les années 90 hein, c'était lambda dans les années 70 mais déjà dès les années 80, ça devenait plus rare
il y a 2 ans
Elle a répondu "ok" à mon message, elle doit etre raide dingue de moi
:rire:
il y a 2 ans
T’inquiète pas ça arrive. Le monde moderne adore la décadence sexuelle et les aides sociales, ils manqueront pas une occasion de croiser les deux.
il y a 2 ans
on va vers une explosion du nombre de hikikomoris qui vont se retirer de la société, consommer le moins possible et ne plus payer d'impôts
donc pour l'état ça sera un problème
L'état ne fait pas de plan long terme, donc il s'en fout
il y a 2 ans
Juste ne commencez pas à présagé que vous connaissez la vie despersonnes que vous voyez en photo.. En vérité vous en savez rien..
Maintenant si tu es moche et que t'arrive à chopper une meuf jolie bah tant mieux pour toi..
Moi perso je ne te crois pas, et montrer des photo d'autres mecs moches avec leur meufs ne me convaincra pas..
il y a 2 ans