Ce sujet a été résolu
Si les femmes n'aiment pas les chaussures ouvertes c'est parce que ça fait négligée, c'est pas la même chose
Ouais bah elles sont pas forcément plus classes avec des chaussures / baskets lambda de merde que des sandales
Du coup vous faites quoi ? Vous vous découvrez quand même les pieds ?
il y a 2 ans
Ouais bah elles sont pas forcément plus classes avec des chaussures / baskets lambda de merde que des sandales
Seulement si ça va avec ta tenue et que tu veux te faire toute jolie pour une occasion spéciale du type rendez-vous. Là les talons c'est approprié par ex et il faut que ce soit au moins un peu ouvert
Les baskets / chaussures lambdas c'est très bien pour tous les autres jours, surtout quand le soleil peut brûler ta peau. Ceci dit ce que je dis c'est valable quand on a la peau sensible et qu'on est pas au stade des ballerines enfilées en deux deux
Les baskets / chaussures lambdas c'est très bien pour tous les autres jours, surtout quand le soleil peut brûler ta peau. Ceci dit ce que je dis c'est valable quand on a la peau sensible et qu'on est pas au stade des ballerines enfilées en deux deux
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
23,0°C :
Décolleté plongeant
Ventre apparent
Jupe ras-la-fouffe
...
Alerte canicule
Décolleté plongeant
Ventre apparent
Jupe ras-la-fouffe
...
Alerte canicule
il y a 2 ans
ouais je trouve ça magnifique, les meufs de mon lycée en portent beaucoup, on a pas vachement de crop top, à part une meuf super skinny qui fourre son soutif avec des mouchoirs mdr
:333
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
L'odeur des putes aux effluves marines nous rend un peu foliche
L'odeur nous enivre déjà
il y a 2 ans
L'odeur nous enivre déjà
Moi ça va je suis dans une ville de boomer et de migrant musulmans donc je reste loin du danger
Par contre j'imagine pas pour les khey qui sont dans des villes touristiques
Par contre j'imagine pas pour les khey qui sont dans des villes touristiques
il y a 2 ans
Ayz, perso la première fois que j'ai vu une meuf en legging, c'était en Espagne en 2011, j'étais choqué, et je crois que ce n'était pas encore trop la mode en France.
Maintenant les voir toute en legging, c'est insupportable, mais au moins tu sais qui sont les putes, car avant les putes s'habillaient normalement, donc pas moyen de distinguer.
Maintenant les voir toute en legging, c'est insupportable, mais au moins tu sais qui sont les putes, car avant les putes s'habillaient normalement, donc pas moyen de distinguer.
Quand j'ai travaillé chez nike, toute les employées avaient un leggings ultra moulé. Tout les hommes se rincait l'œil, même les mecs de la sécurité étaient obliger de regarder. Le gérant qui faisait des blagues de cul avec ses collègues femme. J'avais l'impression de voir un mafieu diriger un réseau de prostituée
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Bientôt la saison des mecs torse nu avec une chemise ouverte, j’ai hâte
Ca c'est interdit par contre
il y a 2 ans
Tout en sachant qu'elles sont plus frileuses que les hommes, en gros quand il fait 25° et que tu ressens 25°, elles ressentent 23°.
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Tout en sachant qu'elles sont plus frileuses que les hommes, en gros quand il fait 25° et que tu ressens 25°, elles ressentent 23°.
Le style avant le confort
il y a 2 ans