InscriptionConnexion
Un manteau
il y a 2 ans
Question sérieuse, je sais que plein de femmes n'aiment pas les chaussures ouvertes même les sandales.
Elles font quoi ces filles là quand elles doivent sortir sous de telles températures ? Elles se découvrent quand même les pieds ?
:perplexe:
Bien sûr. L'apparence passe avant le confort
:Daenerys_joueuse:
il y a 2 ans
Question sérieuse, je sais que plein de femmes n'aiment pas les chaussures ouvertes même les sandales.
Elles font quoi ces filles là quand elles doivent sortir sous de telles températures ? Elles se découvrent quand même les pieds ?
Ben on fait comment nous? On les garde nos grolls

Bah voilà
:Booba_le_debile:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Un manteau
Même quand il fait zéro, elles mettent pas de manteau. Juste la petite veste de cuir Repetto de merde pour qu'on puisse voir leurs seins
il y a 2 ans
Le message n'est pas bien passé apparemment
:Daenerys_ayaa:
Quand il fera 40° il passera sans doute mieux
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Si les femmes n'aiment pas les chaussures ouvertes c'est parce que ça fait négligée, c'est pas la même chose
il y a 2 ans
Quand il fera 40° il passera sans doute mieux
Not ready pour les meufs en string en train de bronzer dans les parcs
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
Si les femmes n'aiment pas les chaussures ouvertes c'est parce que ça fait négligée, c'est pas la même chose
On n'est pas des trainées
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Même quand il fait zéro, elles mettent pas de manteau. Juste la petite veste de cuir Repetto de merde pour qu'on puisse voir leurs seins
il y a 2 ans
Not ready pour les meufs en string en train de bronzer dans les parcs
:Daenerys_rire:
J'aime vraiment pas tes stickers
il y a 2 ans
J'aime vraiment pas tes stickers
T'es misogyne, c'est ça ?

Un incel qui sexualise les femmes parce qu'elles sont à poil dès 20,0°C ?
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
T-shirt mouillé, c'est le meilleur truc pour être au frais
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ca viendra
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
T-shirt mouillé, c'est le meilleur truc pour être au frais
No bra
il y a 2 ans
Une abbaya et un hijab.
il y a 2 ans
T'es misogyne, c'est ça ?

Un incel qui sexualise les femmes parce qu'elles sont à poil dès 20,0°C ?
:Daenerys_moquerie:
Non je suis une fille et je trouve juste que tes stickers font attardé
il y a 2 ans
Non je suis une fille et je trouve juste que tes stickers font attardé
J'en prends bonne note. Malheureusement je peux pas garder la note car j'ai pas de poches sur mon crop top
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
Bah a terme, c'est prévu qu'elles soit à poil nofake.

Entre les legging pour habituer l'oeil aux véritables courbure tout en restant habillé (mention spéciale pour les legging couleur peau).

Les t-shirt de plus en plus rétréci par le haut et par le bas (là où elles portait des t-shirt en 2000, elles portent autant le crop-top en 2024).

Les belles robes d'été, transformé en jupe t'as la moule, ou slip portant le nom de "shorty".

Les paris sont ouverts quant à la date de la mode a poil pour les femelles. Perso je mise sur 2035 si une météorite divine ne nous est pas tombée dur le coin de la tronche d'ici la.
il y a 2 ans
Bah a terme, c'est prévu qu'elles soit à poil nofake.

Entre les legging pour habituer l'oeil aux véritables courbure tout en restant habillé (mention spéciale pour les legging couleur peau).

Les t-shirt de plus en plus rétréci par le haut et par le bas (là où elles portait des t-shirt en 2000, elles portent autant le crop-top en 2024).

Les belles robes d'été, transformé en jupe t'as la moule, ou slip portant le nom de "shorty".

Les paris sont ouverts quant à la date de la mode a poil pour les femelles. Perso je mise sur 2035 si une météorite divine ne nous est pas tombée dur le coin de la tronche d'ici la.
Je me rappelle l'époque où le nombril apparent était interdit au collège/lycée.

De nos jours, tu passes devant un lycée à la sortie des classes, c'est un défilé Etam
:Crie:
il y a 2 ans
Je me rappelle l'époque où le nombril apparent était interdit au collège/lycée.

De nos jours, tu passes devant un lycée à la sortie des classes, c'est un défilé Etam
:Crie:
Ayz, perso la première fois que j'ai vu une meuf en legging, c'était en Espagne en 2011, j'étais choqué, et je crois que ce n'était pas encore trop la mode en France.
Maintenant les voir toute en legging, c'est insupportable, mais au moins tu sais qui sont les putes, car avant les putes s'habillaient normalement, donc pas moyen de distinguer.
il y a 2 ans