Ce sujet a été résolu
23,0°C :
Décolleté plongeant
Ventre apparent
Jupe ras-la-fouffe
...
Alerte canicule
Décolleté plongeant
Ventre apparent
Jupe ras-la-fouffe
...
Alerte canicule
il y a 2 ans
Les robes ça existe sinon
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Vive le réchauffement climatique
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Les robes ça existe sinon
Y a beaucoup trop de tissu sur une robe, il faut pas que le nombril ait trop chaud
il y a 2 ans
Lewis_Hamilton_
2 ans
Vive le réchauffement climatique
"il fait beau, je profite. Merci merci l'réchauffement climatique"
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Arrêtez de nous sexualiser
Après pour leur défense dès qu'il fait 15© si je fais quoique ce soit d'un peu physique j'ai trop chaud en t-shirt
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Y a beaucoup trop de tissu sur une robe, il faut pas que le nombril ait trop chaud
Le principe d'avoir un soleil qui tape c'est de couvrir sa peau pour se protéger des brûlures
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Après pour leur défense dès qu'il fait 15© si je fais quoique ce soit d'un peu physique j'ai trop chaud en t-shirt
On parle de meufs dont le summum de l'exercice physique est d'ouvrir la porte de H&M
il y a 2 ans
On parle de meufs dont le summum de l'exercice physique est d'ouvrir la porte de H&M
Ah ouais pas faux
il y a 2 ans
Le principe d'avoir un soleil qui tape c'est de couvrir sa peau pour se protéger des brûlures
Le message n'est pas bien passé apparemment
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Question sérieuse, je sais que plein de femmes n'aiment pas les chaussures ouvertes même les sandales.
Elles font quoi ces filles là quand elles doivent sortir sous de telles températures ? Elles se découvrent quand même les pieds ?
Elles font quoi ces filles là quand elles doivent sortir sous de telles températures ? Elles se découvrent quand même les pieds ?
il y a 2 ans