Créer un compteSe connecter
Nigerex
Nigerex
3 ans
Tu veux un message constructif?

On en a marre de tes fdp de frères qui foutent la merde, force des filles mineures à se prostituer dans les cités et de vous entendre ensuite chialer au contrôle au faciès, au racisme et à l'islamophobie alors que c'est votre comportement de merde qui provoque ça
Tu te trompes d'ennemis, nous sommes pour la mise à mort de ceux dont tu parles par rapport à la prostitution
Ressaisis toi
il y a 3 ans
Avec des si on refait le monde
Tu penses bien que les choses n'iront jamais en douceur
:brad:
Avec un si, je t'aurais dégager moi-même du pays de gré ou de force. L'islam n'a rien à faire en France. La France c'est soit chrétiens soit rien, votre religion de chiotte, c'est dans votre pays
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Tu te trompes d'ennemis, nous sommes pour la mise à mort de ceux dont tu parles par rapport à la prostitution
Ressaisis toi
Je ne me trompes pas d'ennemis, mes ennemis sont ceux qui adhèrent à l'islam.

Tu n'aimes pas mon islamophobie ? Fallait calmer tes frères musulmans.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Avec un si, je t'aurais dégager moi-même du pays de gré ou de force. L'islam n'a rien à faire en France. La France c'est soit chrétiens soit rien, votre religion de chiotte, c'est dans votre pays
Arrête tes verbiages futiles derrière ton écran, c'est puéril.
"je t'aurais dégagé moi même" quel genre de personne sérieuse affirme ce genre de conneries ?
Qu'est ce qui te dit que je te mettrais pas une balle dans dans ton crâne de macaque dans ce genre de situations ?
il y a 3 ans
Arrête tes verbiages futiles derrière ton écran, c'est puéril.
"je t'aurais dégagé moi même" quel genre de personne sérieuse affirme ce genre de conneries ?
Qu'est ce qui te dit que je te mettrais pas une balle dans dans ton crâne de macaque dans ce genre de situations ?
Moi je l'affirme et je l'ai déjà affirmé devant une chance qui a buguer parce que tout seul face à un noir de 1m89
il y a 3 ans
Moi je déteste l'islam sauf le soufisme et l'ahmadisme que je tolère
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Moi je l'affirme et je l'ai déjà affirmé devant une chance qui a buguer parce que tout seul face à un noir de 1m89
Noir de 3 mètres ou pas dans ce genre de situations ou tu touches au bien être, voir aux biens, à la dignité, à l'honneur, tu poses ta vie en jeu c'est aussi simple que ça, que tu sois tombé une fois sur un maghrébin qui a été intimidé est une chose, par contre que tu te retrouves un trou dans le crâne ou pas t'en auras jamais la garantie, et même si tu passais sur quelqu'un tu rentres sur le terrain de la loi du plus fort et du plus grand nombre, tu as eu de la chance que cette chance ne soit pas revenue avec 15 autres chances te faire bouffer ton propre arrière train
il y a 3 ans
Noir de 3 mètres ou pas dans ce genre de situations ou tu touches au bien être, voir aux biens, à la dignité, à l'honneur, tu poses ta vie en jeu c'est aussi simple que ça, que tu sois tombé une fois sur un maghrébin qui a été intimidé est une chose, par contre que tu te retrouves un trou dans le crâne ou pas t'en auras jamais la garantie, et même si tu passais sur quelqu'un tu rentres sur le terrain de la loi du plus fort et du plus grand nombre, tu as eu de la chance que cette chance ne soit pas revenue avec 15 autres chances te faire bouffer ton propre arrière train
Chance ou pas il m'aurait touché il aurait fini au mieux à l'hosto.

Bon après je m'emporte un peu, c'est surtout les chances pour la France que je déteste, mais je reste convaincu que l'islam en tant que tel n'a rien à faire sur le territoire français
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Chance ou pas il m'aurait touché il aurait fini au mieux à l'hosto.

Bon après je m'emporte un peu, c'est surtout les chances pour la France que je déteste, mais je reste convaincu que l'islam en tant que tel n'a rien à faire sur le territoire français
Je te l'ai déjà dit, l'Islam condamne ce que tu condamnes avec une sévérité bien plus grande que la tienne
Que tu ais des convictions d'accord, propage ton message, propage tes convictions, nous faisons de même
il y a 3 ans