Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa religion pue la merde
Dans ton état actuel tu es comparable à une mouche à merde. Dépendant à toutes sortes de vilénies tu ne peux aimer les bonnes odeurs et les belles choses.
il y a 3 ans
Les racailles vendeurs de drogues ne sont en rien mes frères ni les frères d’aucun musulman
il y a 3 ans
Dans ton état actuel tu es comparable à une mouche à merde. Dépendant à toutes sortes de vilénies tu ne peux aimer les bonnes odeurs et les belles choses.
Au moins une mouche à merde est utile et personne ne veut les dégager contrairement à vous les muslims
il y a 3 ans
Que dieu éradique cette religion de merde surtout
Que Dieu te guide.
Je me suis retenu de te maudire
il y a 3 ans
Au moins une mouche à merde est utile et personne ne veut les dégager contrairement à vous les muslims
Essaie donc de nous dégager.
il y a 3 ans
Genre ce qu'aimait ton prophète de merde qui a forcé une petite fille de 6 ans à se marier avec lui ?
il y a 3 ans
Que Dieu te guide.
il y a 3 ans
Toujours la même blague de merde mais jamais de message constructif
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaie donc de nous dégager.
Si c'était légal je vous aurais déjà dégager moi-même vu que je suis sociopathe et misanthrope, donc j'en ai strictement rien à foutre de faire souffrir autrui.
La seule chose qui m'empêche de faire ça c'est que je respecte la loi contrairement à tes frères baiseurs de chèvres
La seule chose qui m'empêche de faire ça c'est que je respecte la loi contrairement à tes frères baiseurs de chèvres
il y a 3 ans
Essaie donc de nous dégager.
il y a 3 ans
Tu veux un message constructif?
On en a marre de tes fdp de frères qui foutent la merde, force des filles mineures à se prostituer dans les cités et de vous entendre ensuite chialer au contrôle au faciès, au racisme et à l'islamophobie alors que c'est votre comportement de merde qui provoque ça
On en a marre de tes fdp de frères qui foutent la merde, force des filles mineures à se prostituer dans les cités et de vous entendre ensuite chialer au contrôle au faciès, au racisme et à l'islamophobie alors que c'est votre comportement de merde qui provoque ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Genre ce qu'aimait ton prophète de merde qui a forcé une petite fille de 6 ans à se marier avec lui ?
Sur les 13 mères des croyants, dont certaines étaient bien plus vieilles que le prophète, dont des veuves, des esclaves, tu choisis la plus jeune qui était la fille de l'un des deux plus proches compagnons qui la lui avait proposé de lui même
Nous ne vivons pas avec vos moeurs qui nous sont insignifiants, et nous ne jouons pas avec le terme de mariage
Nous ne vivons pas avec vos moeurs qui nous sont insignifiants, et nous ne jouons pas avec le terme de mariage
il y a 3 ans
Tu veux un message constructif?
Étonnamment, je suis d'accord avec toi sur la partie du racisme
Beaucoup de mes "frères" se plaignent du racisme, mais le provoquent eux-mêmes et s'en plaignent ensuite
Pareil pour les cités
Ceci-dit, généralement les maghrébins
(ceux nés et élevés au pays, pas les racailles de cités) ne pratiquent pas un Islam décadent comme tu peux le voir dans le Golfe ou Asie de l'Ouest, c'est généralement des montagnards berbères tranquilles
Maroc/Nouveau califat Almohade
Beaucoup de mes "frères" se plaignent du racisme, mais le provoquent eux-mêmes et s'en plaignent ensuite
Pareil pour les cités
Ceci-dit, généralement les maghrébins
(ceux nés et élevés au pays, pas les racailles de cités) ne pratiquent pas un Islam décadent comme tu peux le voir dans le Golfe ou Asie de l'Ouest, c'est généralement des montagnards berbères tranquilles
il y a 3 ans
Je crois pas en votre dieu et maudire quelqu'un n'a jamais fonctionné
Ta croyance ou ta mécréance n'ajoute ou n'enlève rien à une vérité
La malédiction peut avoir un effet certain
La malédiction peut avoir un effet certain
il y a 3 ans
La vérité sur cette histoire, c'est que des algériens de Dijon ont défoncés à 20 contre 1 un tchetchene
Les TT sont donc descendus de Paris juste avec des batons pour une bagarre simple
Les algériens avaient des voitures béliers et des calibres, y'avais des vidéos twitter ou on les voyait avec des smith&wesson et des kalashs... Ces vidéos ont été supprimées
https://image.noelshack.com[...]44077409-larry-hasard.png
Devinez quoi? Mélenchon a dit qu'il fallait renvoyer les TT chez eux
Ils doivent etre trop blanc pour lui
Les TT sont donc descendus de Paris juste avec des batons pour une bagarre simple
Les algériens avaient des voitures béliers et des calibres, y'avais des vidéos twitter ou on les voyait avec des smith&wesson et des kalashs... Ces vidéos ont été supprimées
Devinez quoi? Mélenchon a dit qu'il fallait renvoyer les TT chez eux
Ils doivent etre trop blanc pour lui
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Si c'était légal je vous aurais déjà dégager moi-même vu que je suis sociopathe et misanthrope, donc j'en ai strictement rien à foutre de faire souffrir autrui.
Avec des si on refait le monde
Tu penses bien que les choses n'iront jamais en douceur
Tu penses bien que les choses n'iront jamais en douceur
il y a 3 ans