Ce sujet a été résolu
Pas compris ta dernière phrase, et le GUD c'est le GUD c'est pas moi, incruste toi a des antifas si tu vois un truc sur twitter tu m'enverra un message pour qu'ON passe
" viens IRL, ON t'encastre " chaud le QI
" viens IRL, ON t'encastre " chaud le QI
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
S'habiller en ouvrier français mais avec une casquette allemande et feindre l'ignorance
ça coute 20 balles et ça protège bien de la pluie l'imper
il y a 3 ans
J'aime bien les vidéos, on peut comparé avec notre époque.
Comme par exemple le candidat de l'extrême droite en 1965 :
Rappel que c'est la première campagne avec la télévision en France.
Comme par exemple le candidat de l'extrême droite en 1965 :

YouTube
Vidéo YouTubeRappel que c'est la première campagne avec la télévision en France.
il y a 3 ans
La Chine ne l'était certainement pas.
En revanche la Russie s'en rapprochait plus de ce qu'on voulait nous faire croire
En revanche la Russie s'en rapprochait plus de ce qu'on voulait nous faire croire
Oui
il y a 3 ans
tu sais t'as pas besoin d'aller si loin hein

YouTube
Vidéo YouTubeBen si LePen est une leader parmis d'autres. Quand bien même l'histoire du RN/FN est une des plus passionnante avec le PCF

il y a 3 ans
Ben si LePen est une leader parmis d'autres. Quand bien même l'histoire du RN/FN est une des plus passionnante avec le PCF
Pas vraiment non Le Pen a prédis tout ce qui est arrivé de nos jours sur l'immigration
il y a 3 ans
Pas vraiment non Le Pen a prédis tout ce qui est arrivé de nos jours sur l'immigration
Sur l'immigration seulement . Economiquement il y a pas prédit la toute puissance des lobbys à force de libéralisme.

il y a 3 ans
ça coute 20 balles et ça protège bien de la pluie l'imper
Ayo y'a des impers à 20 balles ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Evreux comme par hasard, et il me parle de 1v1 tout seul
Tkt je t'envoie un message quand on ira voir des antifa Abdoulin, tu te mêlera a eux pour voir comment tu combats les fachos
Tkt je t'envoie un message quand on ira voir des antifa Abdoulin, tu te mêlera a eux pour voir comment tu combats les fachos
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0