Ce sujet a été résolu
Paquitos
3 ans
Quasi aucun bougnoules à cette époque en France, c'etait quoi l'interet ?
combattre ceux qui ont organisé leur venue
il y a 3 ans
Sovietskionche
3 ans
- "C'est une casquette de l'armée allemande ?"
- "C'est une casqutte qui protège bien d'la pluie."
- "C'est une casqutte qui protège bien d'la pluie."
Il est simplement pro-européens voyons
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Apres les termes "gauche" et "droite" sont souvent détournés, je l'ai utilise rarement. Je trouve que ça brouille les gens plus qu'autre chose. Dire que quelque chose est de "droite" ou de "gauche" est fait pour divisé
Exa exa
Les termes "Gauche" et "Droite" sont la pour nous faire croire qu'il ya 2 bords politiques alors qu'en fait il y en a 4
Les termes "Gauche" et "Droite" sont la pour nous faire croire qu'il ya 2 bords politiques alors qu'en fait il y en a 4
il y a 3 ans
Paquitos
3 ans
Eviter 2023 ?
Au hasard
Au hasard
il y a 3 ans
Paquitos
3 ans
C'est pour ça que l'époque a changer et les thématiques de l'extrême-droite en 1970 n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui.
Aujourd'hui l'immigration et l'islamisation et le thème principal alors que en 1970 c'est la "peur" du communisme (le vrai) celui d'URSS et ils réclamaient une politique plus "libérale" à cette époque.
Aujourd'hui l'immigration et l'islamisation et le thème principal alors que en 1970 c'est la "peur" du communisme (le vrai) celui d'URSS et ils réclamaient une politique plus "libérale" à cette époque.

il y a 3 ans
Tu parles du gud qui est d'Assas et tu connais pas le jardin du luxembourg ? tu troll j'espère
il y a 3 ans
Exa exa
Après chacun ça vision de la politique en France. Mais chaque tendance politique je la divise en plusieurs branches. Mais ça c'est ùa vision des choses.

il y a 3 ans
Eviter 2023 ?
Au hasard
Au hasard
Pour cela il aurait fallu que les amerloques ne débarquent jamais
On aurait vécu dans une dictature fachiste ou bolchévique selon l'issue du conflit mais notre identité nationale et tout le reste aurait été préservé
On aurait vécu dans une dictature fachiste ou bolchévique selon l'issue du conflit mais notre identité nationale et tout le reste aurait été préservé
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
Porter une casquette allemande aujourd'hui ça passe ?
Tu dis que ça date de la 1ere GM et sa passe
il y a 3 ans
viens IRL on t'encastre
Par contre fait gaffe aux poteaux sur le chemin tu pourrais te briser tout seul
Par contre fait gaffe aux poteaux sur le chemin tu pourrais te briser tout seul
Jamaus vue un raciste tout seul perso que en groupe
il y a 3 ans
Tu dis que ça date de la 1ere GM et sa passe
Nous sommes un.
il y a 3 ans
j'ai dis on, le gud, je t'ai repondu Gontran tu m'a dis lieu et endroit le cotorep, viens avec tes potes ou incruste toi aux antifas a leur prochain bordel
C'est fini le modo nous balance pas au goulag
C'est fini le modo nous balance pas au goulag
il y a 3 ans
S'habiller en ouvrier français mais avec une casquette allemande et feindre l'ignorance
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Battez vous
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
S'habiller en ouvrier français mais avec une casquette allemande et feindre l'ignorance
ça protège bien de la pluie après tout
Show me your moves
il y a 3 ans
ça protège bien de la pluie après tout
Et du soleil
Et en plus t'as la classe
Et en plus t'as la classe
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu connais pas le gud mais t'ouvres ta gueule ?
Baston bordel
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
166
Sur ce sujet0