Ce sujet a été résolu
Muchova qui fait la remontada et s'offre le deuxième set avec des points superbes et le soutien du public
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
ce match prend une tournure surprenante mais intéressante
Oui tout à fait
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
j'aimerais bien que Muchová gagne
C'est tentant oui, ce serait de super émotions pour elle
Maintenant c'est cool aussi de voir des chad s'installer sur un tournoi, comme Iga pourrait le faire
Maintenant c'est cool aussi de voir des chad s'installer sur un tournoi, comme Iga pourrait le faire
il y a 2 ans
La pluie va pas tarder je pense, je suis dans le 91 et ça commence à tomber sévère
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
La pluie va pas tarder je pense, je suis dans le 91 et ça commence à tomber sévère
le match se termine à temps donc
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
bon bah bravo Iga
On peut être triste pour Muchova mais comme beaucoup de joueurs qui finissent par perdre elle a mis trop de temps à démarrer, ça a donné une trop grosse avance à Iga.
Belle bataille en tout cas, beau match, Muchova était toujours restée bloquée au 3e tour et là elle perd en finale, ça reste une super progression pour elle + gain de popularité.
4 Grands chelems pour Iga à 22 ans, c'est cool aussi de voir des potentiels super-champions comme ça
Belle bataille en tout cas, beau match, Muchova était toujours restée bloquée au 3e tour et là elle perd en finale, ça reste une super progression pour elle + gain de popularité.
4 Grands chelems pour Iga à 22 ans, c'est cool aussi de voir des potentiels super-champions comme ça
il y a 2 ans
Je suis tout ému à voir tout ça, j'ai limite envie de verser ma larme
il y a 2 ans
Ouais, 2 ou au pire 3 sets mais pour Iga.
Elle a vraiment l'air au-dessus.
Elle a un tennis bien plus "masculin" (pour refaire chier @Flo ahi)
Elle a vraiment l'air au-dessus.
Elle a un tennis bien plus "masculin" (pour refaire chier @Flo ahi)
Ahi
Eh bien figure toi que c'est tout à fait correct, Iga est un des résultats de ces nouveaux essais d'apprendre aux filles des techniques plus masculine
Eh bien figure toi que c'est tout à fait correct, Iga est un des résultats de ces nouveaux essais d'apprendre aux filles des techniques plus masculine
il y a 2 ans
Déjà la fin de la quinzaine, c'était sympa de partager ce tournoi avec vous les kheys, en dépit de ma brisure pronosticale
Plus qu'à regarder le Goat soulever le trophée maintenant, sous les yeux du petit fantôme
Plus qu'à regarder le Goat soulever le trophée maintenant, sous les yeux du petit fantôme
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bien le bonjour les kheys
Nous y voilà, c'est la finale, le dernier match de Roland
Nous y voilà, c'est la finale, le dernier match de Roland
il y a 2 ans
Putain et dire qu'il a réussi à le faire, grand slam...
4 Grands chelems d'affilée...
Pas la même année, mais bon.
Putain s'il gagne aujourd'hui il aura tout, TOUT
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Putain et dire qu'il a réussi à le faire, grand slam...
Il a surtout une putain d'autoroute pour le calendaire cette année
Wimbledon est déjà gagné pour lui, reste la question de l'US Open, mais c'est largement à sa portée
Wimbledon est déjà gagné pour lui, reste la question de l'US Open, mais c'est largement à sa portée
Cimer @Lulu
il y a 2 ans