Ce sujet a été résolu
C'est drôle tout de même tous ces boutons d'acnés sur le visage d'Alcaraz
il y a 2 ans
pink_pill_khey
2 ans
C'est drôle tout de même tous ces boutons d'acnés sur le visage d'Alcaraz
Ça me rappelle un espagnol aux cheveux longs totalement calvassed
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bon les kheys, je serais pas là ce soir, bon match pour ceux qui veulent savoir qui va perdre en finale
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Bon les kheys, je serais pas là ce soir, bon match pour ceux qui veulent savoir qui va perdre en finale
Ayaaaa bonne soirée ma quille
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
pink_pill_khey
2 ans
Petit cours de selection naturelle :
"Les produits dopants sont des substances illicites qui améliorent les performances sportives. Il existe un grand nombre de substances qui agissent de façons diverses sur notre corps. Les utiliser est antisportif mais surtout leurs effets secondaires sont souvent dramatiques."
"Les anabolisants :
"Pour la plupart, ils sont dérivés de la testostérone, l'hormone sexuelle mâle. Ces produits (nandrolone, stanozolol, etc.) développent les tissus de l'organisme : les muscles, le sang... Ils permettent d'augmenter la force, la puissance, l'endurance, l'agressivité, la vitesse de récupération après une blessure. Certains agents anabolisants diminuent les douleurs, en particulier articulaires.
"Selon la dose consommée, ces produits provoquent notamment des tendinites, de l'acné majeure, des maux de tête, des saignements de nez, des déchirures musculaires, des troubles du foie, voire des cancers et des troubles cardiovasculaires pouvant entraîner le décès. Les agents anabolisants peuvent entraîner une dépendance physique."
Alcaraz est exatement comme Nadal, un tricheur. Et face à une âme encore digne et dotée de valeurs nobles (Djoko) , la selection est totalement naturelle.
"Les produits dopants sont des substances illicites qui améliorent les performances sportives. Il existe un grand nombre de substances qui agissent de façons diverses sur notre corps. Les utiliser est antisportif mais surtout leurs effets secondaires sont souvent dramatiques."
"Les anabolisants :
"Pour la plupart, ils sont dérivés de la testostérone, l'hormone sexuelle mâle. Ces produits (nandrolone, stanozolol, etc.) développent les tissus de l'organisme : les muscles, le sang... Ils permettent d'augmenter la force, la puissance, l'endurance, l'agressivité, la vitesse de récupération après une blessure. Certains agents anabolisants diminuent les douleurs, en particulier articulaires.
"Selon la dose consommée, ces produits provoquent notamment des tendinites, de l'acné majeure, des maux de tête, des saignements de nez, des déchirures musculaires, des troubles du foie, voire des cancers et des troubles cardiovasculaires pouvant entraîner le décès. Les agents anabolisants peuvent entraîner une dépendance physique."
Alcaraz est exatement comme Nadal, un tricheur. Et face à une âme encore digne et dotée de valeurs nobles (Djoko) , la selection est totalement naturelle.
Attends tu crois vraiment que Djokovic est naturel ??
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Ahi merci khey, je vais commencer ma séance de muscu avec comme fond sonore des Haaan Heeeuuaaannn
Après avoir bien sûr consommé mon cocktail caféiné
Après avoir bien sûr consommé mon cocktail caféiné
il y a 2 ans
Update sur Alcaprout pour ceux qui écoutent pas France TV :
Il a eu des crampes au bras puis des "full-body cramps" donc généralisées à tout le corps, le moindre mouvement le faisait cramper. Il a mis ça sur le dos de sa nervosité en attaquant le match.
Voilou
Il a eu des crampes au bras puis des "full-body cramps" donc généralisées à tout le corps, le moindre mouvement le faisait cramper. Il a mis ça sur le dos de sa nervosité en attaquant le match.
Voilou
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Update sur Alcaprout pour ceux qui écoutent pas France TV :
Voilou
Voilou
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Putain ce match est soporifique après celui du goat
Je regarde à peine, j'entends juste les cris pendant que je fais ma muscu de golemito
il y a 2 ans
Tout l'inverse
Croire que Novak va perdre
La naïveté ici
Tu commences le tennis cette année dis moi ?
Croire que Novak va perdre
La naïveté ici
Tu commences le tennis cette année dis moi ?
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
Ruud a 24 ans je lui en donnerais 30
Son père dans les gradins ressemble à son grand frère khey haha c'est un délire
il y a 2 ans
Parlons peu, parlons bien
Zverev bat Ruud en 4 sets
Alcatraz bat Novax en 5 sets
Zverev bat Ruud en 4 sets
Alcatraz bat Novax en 5 sets