Ce sujet a été résolu
Peur de se faire Gilberted à cause de ragondin
Moi aussi j'ai écrasé un escargot sans faire gaffe ce matin, j'ai eu peur de finir derrière les barreaux
Tu peux remballer tes fake l'op

Moi aussi j'ai écrasé un escargot sans faire gaffe ce matin, j'ai eu peur de finir derrière les barreaux
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Peur de se faire Gilberted à cause de ragondin

Ahi c'est 100% légal
il y a 2 ans
Ahi c'est 100% légal
Le youtubeur Marius chasse tue H24 des ragondin
il y a 2 ans
CAFARDS
2 ans
Ça fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.
Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
100% légal et rémunéré en France
MUSIQUE DE DOOM à fond sur l'enceinte avant l'empalement, pour lui faire comprendre que LA MORT EST ARRIVÉ
Je vais lire les topics des Traps et des AW d'ici pour faire monter ma haine et empaler le ragondin avec brutalité
C'est devenu une drogue, si je ne bute pas mon ragondin tout les matins je suis très mal pour la journée
Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
100% légal et rémunéré en France
MUSIQUE DE DOOM à fond sur l'enceinte avant l'empalement, pour lui faire comprendre que LA MORT EST ARRIVÉ
Je vais lire les topics des Traps et des AW d'ici pour faire monter ma haine et empaler le ragondin avec brutalité
C'est devenu une drogue, si je ne bute pas mon ragondin tout les matins je suis très mal pour la journée
Le titre on dirait un pnj chasseur dans un rpg
il y a 2 ans
J'ai pas forcément envie d'être gilberted en fait, quand ça va arriver vous vous souviendrez de moi, mais c'est pas moi qui va poster
Il faut donc arrêter de te feed et te ban a vu.
il y a 2 ans
Il faut donc arrêter de te feed et te ban a vu.
Si ils font ça c'est boucle à cents topics par jours et du gore de ragondins
il y a 2 ans
Fou du Ragondin dream :jffvd3:
Petite cage :jffvd3:
Épieu gravé de runes mystiques trouvé dans une église en ruine :jffvd3:
Musique de doom venant du ciel avant d'accomplir le meurtre rituel d'un ragondin:jffvd3:
Petite cage :jffvd3:
Épieu gravé de runes mystiques trouvé dans une église en ruine :jffvd3:
Musique de doom venant du ciel avant d'accomplir le meurtre rituel d'un ragondin:jffvd3:
il y a 2 ans
CAFARDS
2 ans
5 en 4 cage car il y avait un petit avec sa mère
J'AI BUTÉ LE PETIT
J'AI BUTÉ LE PETIT
Quelle horreur
il y a 2 ans
Je trouve ça immonde
Et avant de me traiter de soy boy j'ai déjà égorgé des poules et des cochons pour me nourrir, mais rien a voir avec de la maltraitance gratuite de l'op
Et avant de me traiter de soy boy j'ai déjà égorgé des poules et des cochons pour me nourrir, mais rien a voir avec de la maltraitance gratuite de l'op
il y a 2 ans