InscriptionConnexion
Ça fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.

Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
:tarer:

Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
:zizou:

100% légal et rémunéré en France
:Rayman:

MUSIQUE DE DOOM à fond sur l'enceinte avant l'empalement, pour lui faire comprendre que LA MORT EST ARRIVÉ
:Risinightmare:

Je vais lire les topics des Traps et des AW d'ici pour faire monter ma haine et empaler le ragondin avec brutalité
:triggered:

C'est devenu une drogue, si je ne bute pas mon ragondin tout les matins je suis très mal pour la journée
il y a 2 ans
et la photo fdp c'est sur prescription
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mange le
il y a 2 ans
Une personne saine mentalement a n'en point douté
:selection_naturelle:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
5 en 4 cage car il y avait un petit avec sa mère

J'AI BUTÉ LE PETIT
:risitasdoom2:
il y a 2 ans
Preuve or Fake pd
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 2 ans
si c'est une espèce invasive, ce que fait l'auteur est moral
:risitas_assis:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Ça fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.

Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
:tarer:

Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
:zizou:

100% légal et rémunéré en France

MUSIQUE DE DOOM à fond sur l'enceinte avant l'empalement, pour lui faire comprendre que LA MORT EST ARRIVÉ

Je vais lire les topics des Traps et des AW d'ici pour faire monter ma haine et empaler le ragondin avec brutalité
:triggered:

C'est devenu une drogue, si je ne bute pas mon ragondin tout les matins je suis très mal pour la journée
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans-PEMT
BABY SHARK TUTUTUTUTUU
:Crie:
il y a 2 ans-PEMT
Ce taré
:DanceParty:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Bienvenu au club
:risitueur:
il y a 2 ans
Je vais faire un snuff en les ammenant dans ma cave, je fais gaffe de ne pas être identifiable
:LasLegitimusParano:
il y a 2 ans
Tu boucles depuis des jours et toujours aucune photo ni rien
il y a 2 ans
:this:
il y a 2 ans
Visse
il y a 2 ans
J'ai pas forcément envie d'être gilberted en fait, quand ça va arriver vous vous souviendrez de moi, mais c'est pas moi qui va poster
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Envoi une vidéo
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
J'ai pas forcément envie d'être gilberted en fait, quand ça va arriver vous vous souviendrez de moi, mais c'est pas moi qui va poster
:jesusvieux:
Mp
il y a 2 ans
Tu vas en faire du pâté ?
:paysan:
il y a 2 ans