InscriptionConnexion
pas besoin d'argumenté quand quelqu'un dit "il faut tuer les tueurs car c'est pas bien de tuer" c'est qu'il est attardé
:chat_zemmour:
Guy Georges est entretenu par l'impôt du contribuable, c'est qui le contribuable? Les filles qu'il a violé, les familles de celles-ci et les familles des filles qu'il a tué. Quelle punition, l'horreur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Guy Georges est entretenu par l'impôt du contribuable, c'est qui le contribuable? Les filles qu'il a violé, les familles de celles-ci et les familles des filles qu'il a tué. Quelle punition, l'horreur
je suis pour la peine de mort aussi mais lui est hypocrite
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Bah tuer un innocent et tuer un criminel y a quand même une différence
:risibo:
il y a 2 ans
je suis pas gay ni caudale et j'ai un QI bien supérieur comparé à fou religieux
Non, pour penser avoir une chance de gagner un débat en ne répondant pas aux arguments et en insultant il faut avoir un QI à deux chiffres
:nez:

Tu prétends avoir un QI supérieur à saint Thomas d'Aquin ou Newton au prétexte qu'ils étaient croyants ?
il y a 2 ans
Bah non

Je suis pour la peine de mort pour les criminels, donc les meurtriers, les violeurs, les blasphémateurs, les dealers etc...

Celui qui pratique l'avortement est un meurtrier, donc il faut pendre ceux qui pratiquent cette abomination.

Aucune hypocrisie le golem
il y a 2 ans
Bah tuer un innocent et tuer un criminel y a quand même une différence
tuer des gens pour une bonne raison oui mais le fait est que pour lui toutes les vie se valent sauf quand il décident qu'elle ne se valent pas

En gros il est contre l'avortement même si le gamin a des problèmes grave de maladie ou qu'il est un enfant de viol
:sodium_journal:

Il a clairement dit que les gens qui font avorter ce genre de personnes méritent la mort
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Mais de quoi tu parles ?

L'Occident c'est pas le wokisme, l'Occident c'est l'ensemble des terres blanches ayant été romanisées et christianisées.

Rien à voir avec l'idéologie woke qui est anti-occidentale par essence.
L'idéologie "woke" se démultiplie de manière exponentielle que dans les pays qui sont pour la repentance, donc chez les blancs
il y a 2 ans
tuer des gens pour une bonne raison oui mais le fait est que pour lui toutes les vie se valent sauf quand il décident qu'elle ne se valent pas

En gros il est contre l'avortement même si le gamin a des problèmes grave de maladie ou qu'il est un enfant de viol

Il a clairement dit que les gens qui font avorter ce genre de personnes méritent la mort
Ce sataniste...

L'homme se prenant pour Dieu.

Qui es-tu pour te permettre de juger qui mérite de vivre ou non ?

Serviteur de Lucifer, retourne d'où tu viens.
il y a 2 ans

Malheureusement depuis la légalisation de l'avortement ce sont les blancs qui disparaissent, un "accident" c'est sûrement l'origine de plein d'ancêtres, on serait probablement pas là si l'avortement avait été légal y a cinq siècles
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Ce sataniste...

L'homme se prenant pour Dieu.

Qui es-tu pour te permettre de juger qui mérite de vivre ou non ?

Serviteur de Lucifer, retourne d'où tu viens.
Guy Georges qui est entretenu par l'impôt des familles des femmes qu'il a tué, quelle horreur
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Bah non

Je suis pour la peine de mort pour les criminels, donc les meurtriers, les violeurs, les blasphémateurs, les dealers etc...

Celui qui pratique l'avortement est un meurtrier, donc il faut pendre ceux qui pratiquent cette abomination.

Aucune hypocrisie le golem
"blasphemateur"
:Oopsi:

Tu vas génocider les trois quarts de la France
:Crie:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
L'idéologie "woke" se démultiplie de manière exponentielle que dans les pays qui sont pour la repentance, donc chez les blancs
Oui, évidemment, puisque c'est une énième invention maçonnique pour détruire le christianisme au travers de l'annihilation des blancs.

C'est logique qu'elle ne se développe que dans des pays civilisationellement avancés et chrétiens.
il y a 2 ans
Il est anti occident mais ses mangas son blindés de référence occidentale, et même le héro de Negi-Ma! est britannique.
:oui:

Je ne te parles même pas de l'école de magie de style occidentale...
:wi:
Le public visé des manga = les occidentaux donc logique sinon les perso auraient les yeux bridé comme les Asiates
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Il n'y a pas plusieurs Occidents, la définition de l'Occident en tant que civilisation a déjà été fixée depuis plusieurs siècles et est immuable.

L'Occident est chrétien, donc l'Occident libéral est un oxymore.
il y a 2 ans
Malheureusement depuis la légalisation de l'avortement ce sont les blancs qui disparaissent, un "accident" c'est sûrement l'origine de plein d'ancêtres, on serait probablement pas là si l'avortement avait été légal y a cinq siècles
y'a 5 siècles l'avortement je pense qu'on était pas assez avancé en médecine juste pour y penser de un et de deux les moeurs ont changé

Je ne suis pas pour 90% des avortements qui ont lieu les gens s'amusent à avorter comme ils s'amusent à changer de chemise ça désacralise le sexe

Dans des cas bien précis l'avortement pourrait être utilisé si le fait de vivre sera plus compliqué que le fait de mourir
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Il est anti occident mais ses mangas son blindés de référence occidentale, et même le héro de Negi-Ma! est britannique.
:oui:

Je ne te parles même pas de l'école de magie de style occidentale...
:wi:
C'est pas le premier à critiquer l'Occident tout en adoptant certaines choses occidentales, Mishima le faisait déjà le siècle dernier
:chatavortin:

C'est plus les valeurs occidentales qui sont critiquées qu'autre chose, d'autant plus qu'elles ont été imposées
:chatavortin:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Guy Georges qui est entretenu par l'impôt des familles des femmes qu'il a tué, quelle horreur
Bordel ce golem

T'as 50 de QI ?
il y a 2 ans-PEMT
Love Hina, le premier manga que j'ai lu
:hap_love:

C'était pas le meilleur, mais il a une place particulière dans mon coeur
:staline-love:
il y a 2 ans-PEMT
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
J'aurais écrire "anti-censure occidentale" dans le titre
:cafe:
GIF
il y a 2 ans