Ce sujet a été résolu
anti-woke surtout, c'est vrai que c'est pas clair
C'est plus un anti-censure qu'anti woke

il y a 2 ans
Anti-occident moderne. Regarde le short. Il est contre la censure demander par l'occident.
C'est un mec sympa en plus.
C'est vraiment le mec anti-censure.
C'est un mec sympa en plus.
C'est vraiment le mec anti-censure.
il y a 2 ans
bah tout le monde est contre la censure
Sauf les politiciens
Sauf les politiciens
Le mec est pour que les artistes puissent faire du lolycon, je peux comprendre qu'on soit contre

On est curieux ?

il y a 2 ans
Sauf les politiciens
Sauf les politiciens
Sauf les gaucho
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Le mec est pour que les artistes puissent faire du lolycon, je peux comprendre qu'on soit contre

il ne va pas y avoir que ça comme censure en France sur les mangas et les animés tu vas voir que bientot on va mettre les yaoi et les yuri en avant qu'on va nous faire chier avec les trans dans les mangas etc ...
je le sens venir gros comme une maison ça
il y a 2 ans
J'ai pas regardé entierement parce que c'est insupportable d'écouter un americanoide sous testostéroné mais en gros c'est juste un patriote anti-décadence, rien à voir avec de l'anti-occidentalisme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sauf les politiciens
Sauf les politiciens
Je suis pour la censure et le rétablissement de la peine de mort pour les blasphémateurs.
il y a 2 ans
il ne va pas y avoir que ça comme censure en France sur les mangas et les animés tu vas voir que bientot on va mettre les yaoi et les yuri en avant qu'on va nous faire chier avec les trans dans les mangas etc ...
Attends je comprends pas, t'es contre la censure mais t'es contre les trans dans les mangas ?

On est curieux ?

il y a 2 ans
Je suis pour la censure et le rétablissement de la peine de mort pour les blasphémateurs.
il y a 2 ans
Attends je comprends pas, t'es contre la censure mais t'es contre les trans dans les mangas ?

non je m'en fous qu'il y ai des animés ou des mangas comme ça le problème c'est qu'on va obligé les auteurs à en faire de plus en plus ça va être comme avec le cinéma faudra un noir un trans un pd etc ....
il y a 2 ans
tu es un attardé toi
aussi dégénéré que ceux que tu critiques
aussi dégénéré que ceux que tu critiques
Argumentation solide comme d'habitude
il y a 2 ans
Argumentation solide comme d'habitude
pas besoin d'argumenté quand quelqu'un dit "il faut tuer les tueurs car c'est pas bien de tuer" c'est qu'il est attardé
il y a 2 ans
pas besoin d'argumenté quand quelqu'un dit "il faut tuer les tueurs car c'est pas bien de tuer" c'est qu'il est attardé
La pitrerie a assez duré, vous attendez quoi pour donner un badge cuck et homologay à ce candaule au QI négatif ?
il y a 2 ans
La pitrerie a assez duré, vous attendez quoi pour donner un badge cuck et homologay à ce candaule au QI négatif ?
je suis pas gay ni caudale et j'ai un QI bien supérieur comparé à fou religieux
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles ?
L'Occident c'est pas le wokisme, l'Occident c'est l'ensemble des terres blanches ayant été romanisées et christianisées.
Rien à voir avec l'idéologie woke qui est anti-occidentale par essence.
L'Occident c'est pas le wokisme, l'Occident c'est l'ensemble des terres blanches ayant été romanisées et christianisées.
Rien à voir avec l'idéologie woke qui est anti-occidentale par essence.
il y a 2 ans