InscriptionConnexion
Il vaut mieux faire attention à ces odieux trous du cul
:ahitison:
Je signal gouv direct si j'en capte un perso
:Rayman:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je signal gouv direct si j'en capte un perso
:Rayman:
Pareil je n'ai aucune pitié pour ces gros batards
il y a 3 ans
Enfin bref faites très attention quand vous achetez du shampoing au magasin les kheys parce qu'il y a des chances que vous tombiez sur un shampoing piégé par un malandrin d'outre-tombe
il y a 3 ans
Dans certains cas oui parce que la crème dépilatoire appliquée en grandes quantités peut occasionner des brûlures irréversibles, si ça t'arrive et bien félicitations tu as obtenu une calvitie express en un temps record, que même une greffe de cheveux ne pourra faire reculer
il y a 3 ans
Perso je commande sur amazon osef
:jesusvieux:
il y a 3 ans
Ça reste moins odieux qu'y mettre de la crème dépilatoire
il y a 3 ans
j'achète pas de shampooing en super marché :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
je ne fais jamais coulé le shampoing direct sur mon crane , je le met dans ma main d'abord comme ça pas de surprise
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Perso j'ejacule dedans, au moins ça fait pas tomber les cheveux, c'est bon enfant
:Risitasse:

Edit : merde je me suis fait devancer
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
je ne fais jamais coulé le shampoing direct sur mon crane , je le met dans ma main d'abord comme ça pas de surprise
:deuxbaffes:
Ça reste difficile à deviner

Et puis il suffirait d'une petite erreur d'inattention et... POUF te voilà chauve jusqu'à la mort

Tout ça à cause d'un fieffé brigrand, d'un roublard insaisissable dont les hormones sont hors-normes dès les premières aurores
il y a 3 ans
Ça me fait penser aux enculés qui mélangent de la crème dépilatoire dans le shampoing de leurs meufs quand celles-ci veulent se barrer, j'ai un pote qui a recours à cette pratique ce gros batard je le hais
il y a 3 ans
T'en pense ce que tu veux, mes produits capillaires sont introuvables en supermarchés dans tous les cas. Comme tout ce qui est de bonne qualité, ça ne se trouve pas dans les bouges. Idem pour la bouffe, quand ça vaudra la ferme du coin qui élève ses propres porcs, tu me feras signe tout comme pour les légumes locaux de saison.

J'achète pas une tomate qui vient du trou du cul du monde sous OGM après avoir été tripoté par 50 attardés mentaux pour la sentir et qui ne se lavent pas les mains après s'être branlés 10 min avant de sortir faire les courses de la semaine avec des ongles crades. Déjà, rien que les bananes, ça me fait mal de ne pas savoir comment ça a été géré. En supermarchés, j'y achète de la lessive, des éponges et de la javel uniquement.

Les glaces sont locales, le chocolat est fabriqué par mon chocolatier, le boucher travail que de la viande locale, la baguette est celle d'un artisan, j'ai mes traiteurs, mes pâtissiers, des cuisses de sanglier entières que les chasseurs me refilent, je vais acheter ma nourriture directement chez les producteurs quand ce n'est pas des œufs qui ont littéralement juste traversé la rue 30min après la ponte et j'ai droit à des légumes à l’œil toute l'année régulièrement car je prête du terrain aux exploitants. Je te laisse tes merdes acides lyophilisées avec plaisir si tout ce que ça me coute, c'est que tu imagines que je suis un pigeon.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
T'en pense ce que tu veux, mes produits capillaires sont introuvables en supermarchés dans tous les cas. Comme tout ce qui est de bonne qualité, ça ne se trouve pas dans les bouges. Idem pour la bouffe, quand ça vaudra la ferme du coin qui élève ses propres porcs, tu me feras signe tout comme pour les légumes locaux de saison.

J'achète pas une tomate qui vient du trou du cul du monde sous OGM après avoir été tripoté par 50 attardés mentaux pour la sentir et qui ne se lavent pas les mains après s'être branlés 10 min avant de sortir faire les courses de la semaine avec des ongles crades. Déjà, rien que les bananes, ça me fait mal de ne pas savoir comment ça a été géré. En supermarchés, j'y achète de la lessive, des éponges et de la javel uniquement.

Les glaces sont locales, le chocolat est fabriqué par mon chocolatier, le boucher travail que de la viande locale, la baguette est celle d'un artisan, j'ai mes traiteurs, mes pâtissiers, des cuisses de sanglier entières que les chasseurs me refilent, je vais acheter ma nourriture directement chez les producteurs quand ce n'est pas des œufs qui ont littéralement juste traversé la rue 30min après la ponte et j'ai droit à des légumes à l’œil toute l'année régulièrement car je prête du terrain aux exploitants. Je te laisse tes merdes acides lyophilisées avec plaisir si tout ce que ça me coute, c'est que tu imagines que je suis un pigeon.
Calme toi c'est juste un sticker

Tu utilises des capotes bio aussi ou pas du coup ?
il y a 3 ans
Calme toi c'est juste un sticker

Tu utilises des capotes bio aussi ou pas du coup ?
Jamais et t'imagine pas que je suis écolo, j'aime juste les belles et bonnes choses.

Se foutre du plastique sur la queue pour se la serrer dedans, franchement, prenez du recul.
il y a 3 ans
Jamais et t'imagine pas que je suis écolo, j'aime juste les belles et bonnes choses.

Se foutre du plastique sur la queue pour se la serrer dedans, franchement, prenez du recul.
Je pense que t'as raison mais surtout pour la bouffe bio

C'est juste dommage que ça soit chiant à trouver
il y a 3 ans
Je pense que t'as raison mais surtout pour la bouffe bio

C'est juste dommage que ça soit chiant à trouver
Bio ça veut tout et rien dire : il faut surtout que ça soit bien fait par des gens qui aiment ce qu'ils font.
il y a 3 ans