Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs ils prennent des shampoings au hasard dans les rayons, ils mélangent de la crème dépilatoire dedans et ils les remettent à leur place comme si de rien n'était
Du coup des pauvres gens qui n'ont rien demandé vont acheter ces shampoings piégés et les utiliser puis perdre tous leurs cheveux sans comprendre pourquoi
On en parle de ces gros enculés de merde ?
Du coup des pauvres gens qui n'ont rien demandé vont acheter ces shampoings piégés et les utiliser puis perdre tous leurs cheveux sans comprendre pourquoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaa.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Me dis pas que t'es l'un de ces enculés sinon je te goume
Je ne fréquente pas les supermarchés.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est ceux qui font ça avec les shampoings dans les rayons pour femmes
Des pauvres meufs qui n'ont rien demandé à personne se retrouvent avec des gros trous sur la tête et sont obligées de se raser le crane
C'est vraiment horrible ça bordel de merde
Des pauvres meufs qui n'ont rien demandé à personne se retrouvent avec des gros trous sur la tête et sont obligées de se raser le crane
C'est vraiment horrible ça bordel de merde
il y a 3 ans
Marius
3 ans
L'auteur, rassure-nous, tu ne fais pas ce genre de pratique ?
Ah non non non absolument pas moi je dénonce simplement ce genre de pratiques odieuses je suis complètement totalement sain d'esprit
il y a 3 ans
Ah non non non absolument pas moi je dénonce simplement ce genre de pratiques odieuses je suis complètement totalement sain d'esprit
Donc tu ne nies pas?
On va étudier ton dossier
il y a 3 ans-PEMT
NiqueMonStage
3 ans
Les mecs ils prennent des shampoings au hasard dans les rayons, ils mélangent de la crème dépilatoire dedans et ils les remettent à leur place comme si de rien n'était
il y a 3 ans-PEMT
Baliany
3 ans
Plus jamais je me mets du shampoing sur la tête
Il vaut mieux faire attention à ces odieux trous du cul
il y a 3 ans
NiqueMonStage
3 ans
il y a 3 ans
Donc tu ne nies pas?
Mais bordel je suis innocent je le jure
il y a 3 ans
Il vaut mieux faire attention à ces odieux trous du cul
Je signal gouv direct si j'en capte un perso
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0