Créer un compteSe connecter
Les N ou les A, j'hésite
:journal:
Pourquoi se limiter ?
:Not_ready_:

Ces deux entités ethniques collaboraient dans leur objectif de nuir, en dépit de leurs animosités historiques
:nez:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
LES NOIRS ET LES ARABES mon khey
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Noirs et arabes comme d'habitude
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Leur cuck de prof / animateur : "C'est la zooone"
Bordel quel malaise, sa seule stratégie pour un tout petit peu se faire obéir c'est se comporter comme une sous-race comme eux
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Je suis déjà été a Roland Garros alors je peux dire que t'es perturbateurs devaient faire tâche aux milieu des bobo
:bob_retou_2:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Je suis déjà été a Roland Garros alors je peux dire que t'es perturbateurs devaient faire tâche aux milieu des bobo
C'était pas super super bobo parce que c'était des matchs de qualifs et non des quarts de finale, demi-finales, etc. mais clairement y'avait un décalage, ces déchets captaient rien, s'en foutaient de tout
:cafe:

Déjà que je trouve qu'en général le français moyen est irrespectueux, mais alors eux
il y a 3 ans
C'était pas super super bobo parce que c'était des matchs de qualifs et non des quarts de finale, demi-finales, etc. mais clairement y'avait un décalage, ces déchets captaient rien, s'en foutaient de tout

Déjà que je trouve qu'en général le français moyen est irrespectueux, mais alors eux
Ouai après j'y étais aller un dimanche sur le court lenglen

Ça devait être les quarts
:clito_cig:
il y a 3 ans