Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me fait avoir honte d'être français face aux supporters anglais / italiens etc., mais à ce qui parait c'est un enrichissement
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh putain donc même pas à l'extérieur dans les allées à pouvoir fricoter avec tes collègues féminines...
Payé le SMIC ?
Payé le SMIC ?
Stage
Je suis restes 3 jours
Cet enfer
Je suis restes 3 jours
Cet enfer
il y a 3 ans
Stage
Je suis restes 3 jours
Cet enfer
Je suis restes 3 jours
Cet enfer
Bordel t'as bien fait, ces taffs de pur esclave pour engrosser une machine déjà pétée de thunes
il y a 3 ans
ils ont de jolie bites les N et pas tous muzz
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bordel t'as bien fait, ces taffs de pur esclave pour engrosser une machine déjà pétée de thunes
3 jour a retirer la tige des epinards
il y a 3 ans
Faut dire que de base, c'est rare de voir des noirs et des arabes en tribunes d'un match de tennis.
Mais là j'sais pas ça devait être une sortie obligatoire, ou un truc d'asso financé par le contribuable
Ce même contribuable qui paye ses places et se fait pourrir son match par les CHANCES dont il finance la venue
Mais là j'sais pas ça devait être une sortie obligatoire, ou un truc d'asso financé par le contribuable
Ce même contribuable qui paye ses places et se fait pourrir son match par les CHANCES dont il finance la venue
il y a 3 ans
consulter une BBC ?
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Mention spéciale à ce groupe de collégiens / jeunes lycéens ou jeunes d'une asso, 9 sur 10 issus de l'immigration africaine, qui ont foutu un bordel pas possible à parler, répondre aux adultes à base de "C'est qui qui dit chut wesh", jusqu'à interrompre le match et se faire reprendre 2 fois par l'arbitre de chaise
C'est a cause de la pauvreté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui à foutue le bordel
Eh non, moi j'ai même une fois dit chut à un des profs / accompagnateurs de cette bande de jeunes, qui parlait aussi fort qu'eux
Une sorte de gros déchet un peu chouffin parfaitement détestable
Une sorte de gros déchet un peu chouffin parfaitement détestable
il y a 3 ans
Les forumeurs du 18-25 et de Onche ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
déjà fait c'est has-been :jfsinge:
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Les forumeurs du 18-25 et de Onche ?
Ahi si un khey qui passe par ici était aux qualifs aujourd'hui, qu'il se manifeste
il y a 3 ans
J'ai fait Roland Garros en prestation traiteur
Les saoudiens qui prennent les loges privés avec du Moët qui coule de partout
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
TurboBoucleur
3 ans
J'ai fait Roland Garros en prestation traiteur
Fly Emirates gros sponso du tournoi
Y'a clairement un vautrage dans le luxe pour certains à ce tournoi, tandis que certains kheys équeuttent des épinards pendant des jours entiers en cuisine
Y'a clairement un vautrage dans le luxe pour certains à ce tournoi, tandis que certains kheys équeuttent des épinards pendant des jours entiers en cuisine
il y a 3 ans
Fly Emirates gros sponso du tournoi
Ça glissait des billets de 500 euros dans mon tablier en cuir, pour eux c'était de la petite monnaie, pour moi mon loyer
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Les mâles issus de l'immigration en mode écouteurs bats les couilles foutage de bordel
Les femelles issues de l'immigration en mode gossip, rigolades à chaque "cri" de tennisman, encouragements stridents pour le plus beau
"Une chance pour la France"
Les femelles issues de l'immigration en mode gossip, rigolades à chaque "cri" de tennisman, encouragements stridents pour le plus beau
"Une chance pour la France"
il y a 3 ans
116
Sur ce sujet0