Ce sujet a été résolu
Désolé si je ne comprends pas certains mots mais comme je ne suit plus le catch depuis 2020
il y a 2 ans
Bloodline ?
oui tu sais le clan qui va bientôt éclaté a cause des u$o$
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
oui tu sais le clan qui va bientôt éclaté a cause des u$o$
Je viens juste de voir ça
il y a 2 ans
Je viens juste de voir ça
j'ai pas honte de pissé sur la WWE ce clan de merde & mael el famoso suceur
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
j'ai pas honte de pissé sur la WWE ce clan de merde & mael el famoso suceur
Moi je veux un clan Français
il y a 2 ans
Moi je veux un clan Français
il y en a jamais eu a la WWE ni a la AEW ni au mexique
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
le seul français qu'il y a dans un clan c'est claudio castagnoli & il est suisse
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Mais au moins le grand rival du plus grand catcheur (Je pense) des anénes 80 est Français
il y a 2 ans
Mais au moins le grand rival du plus grand catcheur (Je pense) des anénes 80 est Français
il y a 2 ans
le génial andré le géant
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
le génial andré le géant
Même si c'était un peu clhiché je pense a l'époque mais ça fait partie de la culture américaine
il y a 2 ans
Même si c'était un peu clhiché je pense a l'époque mais ça fait partie de la culture américaine
il a fini sa carrière au japon a la NJPW avec KY wakamatsu en manager
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
il a fini sa carrière au japon a la NJPW avec KY wakamatsu en manager
Je sais
il y a 2 ans

hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Je sais
ah la bonne époque ou inoki avait le géant en partenaire par équipe
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Depuis tout a l'heure je cherche une musique qui pourrait l'opposé de cette chanson pour la France
il y a 2 ans