Ce sujet a été résolu
Orton est retraité depuis un an, colonne vertébrale pétée
Hhh n'a plus le droit de monter sur le ring pour lourd problème cardiaque (3 doses tout ça tout ça
)
Il vit avec un pacemaker
The rock est bien trop peinard dans sa vie de kéké hollywoodiste pour revenir ne serait ce que 3 mois à la wwe
Hhh n'a plus le droit de monter sur le ring pour lourd problème cardiaque (3 doses tout ça tout ça

Il vit avec un pacemaker
The rock est bien trop peinard dans sa vie de kéké hollywoodiste pour revenir ne serait ce que 3 mois à la wwe
Oh dommage maisje vais quand même fair emon scénario
il y a 2 ans
Donc mon scénario :
Triple H vient et provoque Rollins puis Orton vient et s'acharne sur Rollins a l'aide d'une chaise
Quand soudain la musique du Shield retentit sous les hurlements du Public
Triple H vient et provoque Rollins puis Orton vient et s'acharne sur Rollins a l'aide d'une chaise
Quand soudain la musique du Shield retentit sous les hurlements du Public
il y a 2 ans
Orton est retraité depuis un an, colonne vertébrale pétée
)
Il vit avec un pacemaker

Il vit avec un pacemaker
orton va refaire son retour c'est prévu
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Je sais pas
La plupart des mecs d'ici sont trop cons pour apprécier le pro-wrestling
La plupart des mecs d'ici sont trop cons pour apprécier le pro-wrestling
c'est totalement ça @jean-foutiste
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
Ah ! Des fans de catch sur onche
Je suis en train de regarder le récap de sturry sur aew dynamite
J'ai beau aimé onche le forum catch me manque bordel
Je suis en train de regarder le récap de sturry sur aew dynamite
J'ai beau aimé onche le forum catch me manque bordel
le forum catch est pollué par les suceurs de roman reigns comme mael ou l'autre a la PP de l'ancien des girondins
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
c'est totalement ça @jean-foutiste
Ou alors on demande la création d'un groupe privé ou alors rajout pour tout le monde
il y a 2 ans
Tueur de Légendes
j'espère qu'il va revenir & qu'il va pas nous faire une edge de 2011
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Ou alors on demande la création d'un groupe privé ou alors rajout pour tout le monde
bonne idée pour le groupe privé
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
le forum catch est pollué par les suceurs de roman reigns comme mael ou l'autre a la PP de l'ancien des girondins
Pour moi Rollins = Ronaldo et Reigns = Messi Je Pense
il y a 2 ans
Pour moi Rollins = Ronaldo et Reigns = Messi Je Pense
ça va faire polémique cette comparaison tu risque de déclenché une guéguérre
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
ça va faire polémique cette comparaison tu risque de déclenché une guéguérre
Rollins Ronaldo pour la Mèche Blonde et Reigns Messi pour être le champion du Monde actuel et sans (compter Mbappé Hein ou un autre) et le meilleur dans leur domaine d'après le public puis ils sont liés a l'autre de leur domaine
il y a 2 ans
C'est de la grosse daube faite pour les beaufs Américains et qui n'est pas du tout raccord avec notre culture ! Même les presentateurs se perdent sur les traductions tellement c'est pas la même chose !
Du grand spectacle de n'importe quoi, c'est incohérent, surjoué, testostérone et fake muscles, public de golem....

Du grand spectacle de n'importe quoi, c'est incohérent, surjoué, testostérone et fake muscles, public de golem....

il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
C'est de la grosse daube faite pour les beaufs Américains et qui n'est pas du tout raccord avec notre culture ! Même les presentateurs se perdent sur les traductions tellement c'est pas la même chose !

Oui mais c'était bien dans les années 2000 quand on était enfant
il y a 2 ans
Gaper86
2 ans

Fake public surtout
il y a 2 ans